lundi 25 janvier 2016

Face la gauche, des cadres Républicains voteront FN

6a00d83451619c69e201bb08b104aa970d-320wi.jpgCommuniqué de Barbara Mazières, Secrétaire départementale du FN du Maine et Loire :
"La nouvelle trahison de M. Sarkozy sur la loi Taubira, la trahison de M. Estrosi envers les électeurs Pro Famille, ou la position prise par Mme Fel, adjointe LR à la famille d'Angers, qui préfère voter pour le parti de Mme Taubira que pour les candidats du Front National ne peuvent que rendre perplexes les électeurs Pro Famille. Je tiens à rappeler que le Front National a, seul, clairement affirmé sa volonté d’abroger la loi Taubira.
Les Républicains semblent déchirés entre le rapprochement avec les socialistes ou à un isolement avec la politique du Ni – Ni. Je sais bien qu’au sein de ce parti, tous ne pensent pas de même. Je rencontre même des cadres qui m’assurent que face à la gauche ils voteront pour le Front National. J’aimerais qu’il le disent publiquement. Pour ma part, je pense, comme l’a très bien dit Philippe de Villiers, que l’avenir se jouera entre les patriotes et les mondialistes. Je suis résolument dans le camp des patriotes, attachée aux valeurs de la famille, de la liberté d’entreprendre dans une Europe forte, indépendante et respectueuse des différences. J’ai 43 ans, et j’ai vu le mal fait par la gauche à notre pays : perte de notre souveraineté, désindustrialisation, chômage, lois sociétales, immigration de masse. Une grande partie de la « droite » aujourd’hui, et on le voit depuis 40 ans, n’a pas de grandes différences avec la gauche. Alors, pourquoi voter pour des gens qui ne veulent pas revenir sur les lois néfastes votées par la gauche ? Les électeurs de droites sauront faire un choix entre nos positions clairement affirmées et celle d’une « droite » se rapprochant de plus en plus de la gauche mondialiste."

1 commentaire:

  1. il est vrai que la gauche socialiste a fait du mal depuis les années Mitterrand, cet homme était un grand menteur, si les Français qui ont voté Hollande avait su ce qui se passerait, il est certain qu'il ne serait pas au pouvoir, nous avons vite vu que la chancelière Merkel "le mettait dans sa poche" et qu'il était devenu le" toutou" du président Obama, la situation va s'empirer d'ici le Printemps 2017, j'espère que les Français qui votent LRPS ou UMP ce qui n'est pas mieux se rendront compte avant qu'il ne soit trop tard que La France peut encore être sauvée en votant Front National Républicain.

    RépondreSupprimer