dimanche 26 juin 2016

Un « réfugié » a commencé le regroupement familial de ses 3 femmes et 20 enfants qui vont tous vivre aux frais des contribuables

Au Danemark, le cas de Daham Al Hasan est dans tous les journaux. Ce « réfugié » s’est installé au Danemark. Mais il a trois épouses et vingt enfants ! Il est d’abord arrivé seul. Puis une de ses femmes et huit enfants ont suivi. Et il a demandé de bénéficier du regroupement familial pour pouvoir faire venir ses autres femmes et tous leurs enfants au Danemark si accueillant. Grâce aux pressions, neuf autres enfants sont déjà arrivés au Danemark. Et, bien que la législation danoise interdise la polygamie, les experts juridiques considèrent que les deux autres femmes doivent pouvoir venir à leur tour au Danemark puisque… la plupart de leurs enfants y sont déjà arrivés.
Il faut encore préciser que Daham Al Hasan affirme être trop malade pour travailler et trop vieux pour apprendre la langue danoise. Il se réjouit donc de pouvoir vivre avec sa grande famille grâce aux allocations que lui accordent le Danemark. Des allocations très importantes puisqu’elles tiennent compte des vingt enfants dont dix-sept ont moins de quinze ans.
Curieusement, il paraît que de plus en plus de Danois envisagent de voter pour un parti anti-immigration. Etrange, non ? Mais surtout un peu trop tard…

1 commentaire:

  1. Polygamie garantie de la perpétuation de la rasse euh race..euh non espèce??
    La ss est (fut?)une pompe aspirante a l'immigration:ceci dans un commentaire lu sur blog,j'aurais applaudi a ce constat.Il y a 40 ans j'ai 10 ans,je vois venir habiter dans mon hlm ce couple de maghrebin avec leur fille,au fil des ans,ils auront..1..2..3..4..5..ouf,le géniteur s arrête au cinquième qui est un garçon,ce sera la fille aînée souffre douleur des parents,qui «torchera le c.. des cadets»,le géniteur n'a quasiment jamais eut emploi digne de ce nom vu qu il n'a jamais rien su faire de ses 10 doigts...quelques 2 ou 3 lustres plus loin,je suis a me promener en ville,a pieds,une sculpturale femme vient se placer face a moi,elle me pose ses mains sur mes épaules en me disant bonjour en m'embrassant sur les joues comme il se doit,me dira «je te reconnais tu es Dominique»...elle,était l'aînée dont je vous racontait une tranche de vie..cette jeune femme se faisait remarquable depuis peu,elle sillonnait la ville dans une voiture remarquable elle aussi,conduite par un jeune homme,voiture immatriculée en Suisse..

    RépondreSupprimer