jeudi 13 avril 2017

S’il y a bien une chose qui rend hystérique la gauche, c’est quand la droite ose emprunter les mêmes voies de la contestation et de l’agitation qu’elle. Sa lente chute vers l’abîme, avec un candidat Hamon chétif et un Macron illuminé, l’a mis sur la défensive. Trop tard…

@Messsmer bonjour, qui est Messsmer ?
Bonjour. Je m’appelle Messsmer ou plutôt Samuel, ou le « Général Grenouille » comme m’appellent certains journalistes.
Je suis avant tout un militant. Je suis là pour servir une cause, celle de la défense et de la préservation des intérêts et de la grandeur de la France.
Mon devoir de militant consiste également à répandre un maximum la fibre patriotique dans les esprits français, et les guider vers le choix du bon sens en 2017. Je ne cache pas du tout mon soutien à Marine Le Pen, que je considère comme la seule candidate qui est capable d’endosser la fonction présidentielle pour œuvrer au redressement de la France. C’est également la seule candidate qui correspond à ma ligne politique, souverainiste, patriote et identitaire, qui aujourd’hui a de plus en plus de chances de remporter l’élection. Pour ma part, je suis essentiellement présent sur Twitter, une plateforme idéale pour partager au plus grand nombre ses idées, mais également pour faire vivre la plus grande communauté de patriotes du web, la #Patriosphère, qui est un peu comme une grande armée virtuelle qui permet de porter nos convictions bien au-delà de notre communauté.
Vous me demanderez sans doute qui je suis en dehors de mes activités militantes sur le net. Je suis étudiant en prépa, dans le nord de la France.
Cela représente un travail très important. Par conséquent je dois aussi m’investir dans mes études, parallèlement à ma présence sur Twitter. Si je le pouvais, je serais davantage impliqué, mais malheureusement je ne peux pas faire une croix sur mes études. J’essaye d’être aussi actif que je le peux sur internet, et j’utilise une grande partie de mon temps libre pour ça.
Sur les sphères patriotes du net (Twitter, Facebook, reddit, les forums JVC, le serveur patriote discord) je travaille à organiser des « actions twitter », des « opérations » ou « OP », dont le but est de placer un hashtag particulier dans les tendances afin de créer un débat, des questions, des réactions, et si possible influencer l’opinion.

Où est-ce qu’on peut te trouver sur les réseaux sociaux ?
Je suis sur Twitter et Facebook. Je suis également sur le serveur patriote Discord.
Quels sont tes faits d’armes ?

 Mon premier « fait d’armes » était #RuquierDégage

La plupart des OP sont organisées en groupe.
Nous mettons plusieurs jours à élaborer le projet, à décider de la date de l’opération, de son déroulement, de son contenu. Nous avons des graphistes qui se chargent de la conception des visuels que nous diffusons. J’ai réalisé bon nombre d’OP. Au début, j’agissais un peu seul dans mon coin. Mon premier « fait d’armes » était #RuquierDégage. Un hashtag un peu virulent, certes, mais je voulais qu’il y ait une réaction à la propagande diffusée dans l’émission de France 2 par son animateur, que je trouvais juste pathétique et d’un niveau peu digne du service public.
J’avais organisé l’OP moi-même : pendant une semaine j’ai publié une série de tweets qui m’a valu une certaine notoriété et un soutien de nombreux patriotes qui affichaient comme moi leur ras-le-bol. Le succès éclatant de ce samedi soir d’octobre m’a très largement convaincu à poursuivre mes activités sur les réseaux sociaux dans ce rayon-là. Pour les OP suivantes, nous avons peu à peu formé un groupe de patriotes pour pouvoir commanditer les futures OP. Nous avions trouvé un moyen assez direct et efficace pour lancer des actions massives pouvant être reprises par les médias. Nous avons alors enchaîné une série de succès de plus en plus importants (notre communauté s’agrandissant et se fidélisant à chaque fois).
Après #FillonGate, #DémasquonsMacron, #JeChoisisMarine, #LeVraiMacron, #JeSoutiensLaPolice nous n’avons plus à nous inquiéter du niveau de participation des patriotes, qui sont toujours bel et bien au rendez-vous. 
Quel est celui qui a fonctionné le mieux ?
Notre plus grosse réussite est incontestablement #JeChoisisMarine : environ 35 000 tweets, et en TT France pendant 12 h. 
Celle qui a fait le plus réagir ?

Ce n’est pas une de nos OP « officielles », mais c’est nous qui sommes à l’origine de #FaridFillon, un surnom assez difficile à porter pour le principal concerné, mais qui dénonçait légitimement une complaisance ouverte avec l’islam radical. Il a été repris par toute la presse écrite, TV dans les jours qui ont suivi, et il continue de le traîner derrière lui aujourd’hui. Il l’a mérité, comme #AliJuppé ou #DjamelMacron d’ailleurs.

Es-tu contre l’Islam radical ?
Pléonasme.
Une prochaine OP ? Quand ?
Mardi 14 (donc aujourd’hui), à 18 h, sur Twitter (et Facebook peut-être). Je ne peux pas en dire plus.
Merci à toi et bon courage pour la suite Messsmer.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © propos recueillis par Yoann Saby pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire