jeudi 15 août 2019

Demandeurs d’asile logés à la Côte d’Azur, nourris, blanchis, avec 300 euros d’argent de poche… Beaucoup de Français dans la misère aimeraient la même assistance…


Cette courte séquence réalisée par FR3 en dit long sur la politique de préférence étrangère. Combien de Français vivant dans la misère, dans des taudis (sans même parler de ceux qui vivent à la rue), échangeraient volontiers leur situation contre celle offerte aux demandeurs d’asile dont il est question dans ce reportage, logés gratuitement dans des studios remis à neuf, dans un joli petit village de la Côte d’Azur, eau et électricité également gratuites, avec une enveloppe mensuelle de 300 euros et un chauffeur pour vous conduire au supermarché…
Rappelons que cela se passe à Châteaudouble, village de moins de 500 habitants qui accueille 72 demandeurs d’asile, tous des jeunes hommes,… Et comme le montre l’affiche ci-dessous, le village est déjà invité à se diluer dans le multiculturalisme.

1 commentaire:

  1. Quelle honte d’aider ses vermines là qu’il retourne dans leurs pays, vous ne faites rien pour les Français qui vivent dans le seuils de pauvreté et d’autres Français qui ne peuvent pas ce loger et qui dorment dans leurs voitures vous en faite quoi ? Beaucoup de Français aimeraient avoir des studios neufs mais non vous préférez loger ses vermines de migrants j’espère qu’il saccagerons comme ils ont l’habitude de faire.
    Vous êtes la honte de la France de ne pas aider les Français mais préférez les migrants.

    RépondreSupprimer