dimanche 12 septembre 2021

Eric Zemmour : « Quand je déciderai d’être candidat, je viendrai et je dirai je suis candidat »

 

Eric Zemmour était hier soir l’invité de Laurent Ruquier et Léa Salamé sur France 2 dans « On est en direct ». Interrogé sur sa possible candidature à la prochaine élection présidentielle, le polémiste a répondu : « Pour l’instant je ne suis pas candidat, (…) quand je déciderai d’être candidat je viendrai et je dirai je suis candidat » (Vidéo).

Mais « j’ai envie parce que je pense que la France est dans un état absolument lamentable, que la France que j’aime, que j’ai aimée, est en train de disparaître, et je n’ai pas du tout envie de cela », a poursuivi l’éditorialiste, qui soutient la théorie complotiste du « grand remplacement » .

Francetvinfo

https://www.tvlibertes.com/actus/eric-zemmour-quand-je-deciderai-detre-candidat-je-viendrai-et-je-dirai-je-suis-candidat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire