lundi 6 juin 2022

Barbès (Paris) : Les policiers ouvrent le feu sur un véhicule qui leur fonçait dessus, la passagère décédée, Mélenchon attaque la police (MàJ : 80 mentions au casier judiciaire du conducteur)

 

06/06/2022

(…) On commence à en savoir davantage sur le parcours du chauffeur et de la passagère tuée à l’issue de la fusillade. L’homme est très défavorablement connu des services de police, avec 80 mentions au fichier de Traitement des antécédents judiciaires (le TAJ). D’après nos informations, il était même recherché au moment des faits, figurant au FPR, soit le Fichier des personnes recherchées. De surcroît, il conduisait sans permis

BFMTV


Les occupants d’une voiture, «bien connus des services de police», avaient foncé samedi sur des policiers à VTT qui voulaient les contrôler. L’état de santé de l’homme, blessé au thorax, s’est amélioré mais la femme, touchée à la tête, est décédée. Les trois policiers auditionnés sont deux hommes et une femme. Leurs gardes à vue peuvent durer jusqu’à quarante-huit heures. Elles se justifient notamment au regard de la gravité des blessures.

Le Figaro

Lire la suite sur FdeSouche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire