vendredi 29 novembre 2024

L'UE fera tout pour empêcher l'élection de Călin Georgescu en Roumanie

  

Image

Péonia
@Galadriell__
 « La CCR décidera de l'invalidation des élections en Roumanie et le BEC les annulera. par Cimpoi Adrian  
L'ordre vient de Bruxelles, du sommet de la CE, et ils ont été instruits de FAIRE TOUT pour empêcher la "déstabilisation du flanc militaire est de l'OTAN à l'approche de l'ouverture d'une guerre directe avec la Russie", ainsi que pour saper le plan de paix de Trump. »
 Si c’est vrai !!!!!  
Des réunions secrètes ont rassemblé certains leaders du PSD, PNL, USR, FD, et ils ont décidé qu'immédiatement après les élections parlementaires de la semaine prochaine, la CCR invaliderait le premier tour des élections présidentielles et interdirait la candidature de Călin Georgescu, au motif que ses déclarations ne respectent pas les valeurs constitutionnelles. 
 Selon le plan établi, les élections parlementaires sont attendues, où le bloc PSD, USR, PNL, UDMR, FD espère obtenir 60 % des sièges au Parlement, promettant aux maires locaux des flux d'argent, juste pour mobiliser les partisans au vote.
 Il a été garanti aux maires qu'ils pourraient acheter les voix en toute tranquillité et que la police et les procureurs ne les dérangeraient pas.
 Les médias ont reçu la promesse d'au moins 500 millions d'euros, qui iront aux groupes de presse, aux influenceurs, pour diaboliser Călin Georgescu, dans un effort financier bien supérieur à celui qu'ils ont reçu pendant la pandémie et la campagne de vaccination. 
 Pour que la pression sur les juges de la CCR soit maximale, y compris sur les plus indécis, ils attendent d'abord les élections parlementaires, où ils espèrent obtenir la majorité au Parlement, en affirmant que c'est la volonté du "peuple". 
 Le PSD, PNL, USR, UDMR, FD ne s'exposeront pas directement, mais pour éviter la haine publique, ils pousseront des personnes privées en avant, comme Cristian Terheș, qui ont demandé à la CCR : – l'invalidation des élections du premier tour des présidentielles – l'interdiction de la candidature de Georgescu.
 De toute façon, des plaintes pénales ont déjà été déposées contre Călin Georgescu pour des infractions contre la sécurité de l'État, et s'il perd les élections, des pressions politiques seront exercées pour qu'il soit arrêté.
 Concernant la peur d'éventuelles émeutes de rue, les dirigeants politiques ont reçu des études sociologiques montrant que, comme pendant la pandémie et la vaccination, il n'y aura pas d'émeutes, leur seule crainte étant une éventuelle mobilisation des Roumains au vote en faveur des partis souverainistes, le seul obstacle restant entre leur plan et l'atteinte des objectifs qui leur ont été imposés. 
 Il y a de nombreux autres dirigeants politiques qui se sont dissociés de ce plan, mais leur avis n'est pas pris en compte, l'enjeu est trop important, et le danger que Donald Trump ait un allié en Roumanie les terrifie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire