vendredi 10 février 2017

L'Africain Théo Luhaka a menti, l'enquête démontre qu'il n'a pas été victime d'un viol 9 Février 2017

1910404070.jpg
Les premiers éléments de l’enquête de l’IGPN écartent la qualification de “viol”, mais retiennent celle de “violences volontaires”. Le témoignage d’un riverain confirme cette version.
Les circonstances de l’interpellation jeudi dernier à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) de Théo Luhaka, 22 ans, se font plus précises. Le compte rendu de l’enquête de l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) transmise au juge de Bobigny en charge de l’affaire, tendrait à démontrer que le jeune homme n’a pas été victime d’un acte de viol intentionnel.
La justice disposerait du témoignage d’un riverain qui aurait assisté à l’interpellation musclée de l'Africain qui se débattait, sans pour autant constater quelque action des policiers apparentée à un “viol”.
L’analyse d’une vidéo de neuf minutes filmée par les caméras de la police municipale aurait permis aux enquêteurs de la “police des police” de s’assurer que le jeune homme n’a pas été “violé délibérément” par l’un des fonctionnaires, mais victime notamment “d’un coup de matraque qui a occasionné de sérieuses blessures sans que celui-ci ait été porté dans l’intention de le violer” précise une source judiciaire.
En ce sens, l’enquête confirme les premiers chefs d’accusations retenus vendredi par le Parquet de Bobigny, qui avait alors qualifié les faits en “violences volontaires”. Mais dimanche soir, dans la précipitation, le juge d’instruction a décidé de poursuivre les quatre policiers pour “violences volontaires” dont l’un d’eux pour “viol”.
Source M6 infos via Thomas Joly cliquez ici

46 commentaires:

  1. L'hôpital et les chirurgiens ne peuvent pas inventer de toute façon , ils sont les seuls experts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. expert oui,il ont constaté,mais qu'avait-il fait ou subit avant l'arrivée de la police?????puis tout mettre sur le dos de la police,je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre;il faut tout écouter et juger ensuite.....a suivre

      Supprimer
    2. Mr le président eté plus vite a son coté , que chez les policiers qui eté presque brulé vif dans leur voiture , juste pour dire : nous le gouvernement PS sont a votre coté , et les peuples Français devrait comprendre ça, quelle comedie , moi, je trouve que la police fait son travaille tres bien, et quand on a rien a cacher il y a pas de probleme de montrer ses papiers

      Supprimer
    3. Tout à fait d'accord avec vous. J'ai émis également un doute sur les violences faites à ce mec, avant l'interpellation des policiers .

      Supprimer
  2. C' est malheureux pour lui , mais il l'a bien cherché. S'il avait présenté ses papiers sans faire le malin , il serait rentré chez lui tranquillement. Mais voilà ces gens là ne veulent pas obéir aux lois de notre république, et insultent frappent la police.Après il se retrouvent à l' hôpital et crient au scandale! ce qui provoque les émeutes que l'on connait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec vous ....

      Supprimer
    2. Entièrement d'accord avec vous, s'il n'avait rien à se reprocher, pourquoi s'est-il débattu??? La police a fait son travail et l'a bien fait. Les émeutiers ne le connaissent pas et profitent de cet incident pour casser. Le pays ne va pas bien, la France est en danger.

      Supprimer
    3. toute a fait d accord avec toi, s'il a vraiment menti il devrais se faire matraqué pour de vrai....

      Supprimer
    4. Tu crois quil est normal detre violer humilier et perturber a vie parce que tu as voulu faire le pti con devant les flics y a des limites.. a la limite quil lui mette qq gnons oui ca compenserai peut etre les gifles manquantes des parents.. il ne faut pas abuser.. la cest parti trop loin dans tout les cas... et ca arrive lerreur est humaine il faut juste etre un homme et assumer une matraque narrive pas toute seule dans le posterieur..

      Supprimer
    5. exact on le voit bien dans les vidéos qui passent sur la toile, au lieu de se laisser contrôler ou arrêter pacifiquement ils se révoltent , se braquent, résistent obligeant les policiers à se mettre à plusieurs pour en venir à bout et à user de manière forte parfois! Tout ceci montre et prouve que ces gens là ont toujours quelque chose à se reprocher car quand on a l'esprit tranquille on ne résiste pas!

      Supprimer
    6. BIEN VU BLEU MARINE

      Supprimer
    7. depuis le début,je dis qu'il n'a pas été violé par la police!par qui?mystère!!mais c'est un mytho!!

      Supprimer
    8. Bonjour
      Je suis français j'ai la cinquantaine je n'est jamais été victime de violence policière physique! le problème j'ai une un visage d'origine méditerranéenne cela suffit pour que chaque semaine je me fais contrôlé vous trouvez cela logique moi non mon père a combattu pour la France a la seconde guerre mon nom est d'origine française ! mes comme je suis légèrement bronzé que la normale a chaque foi papier même avec mon véhicule quelque foi il va y avoir dix véhicule qui vont passé devant moi sans être inquiété mes moi de suite sur le coté pour un contrôle poussé ! il y a un gros problème en France !!!!!

      Supprimer
    9. quand on m arrête pour des contrôles je ne fais aucune opposition car je n ai rien a me reprocher que chacun en fasse autant ou tout ira mieux !!!quand à la visite du présidant je préfère ne rien dire sinon qu il n a vraiment rien a foutre !

      Supprimer
  3. il cé peut etre fait violée avant par cé pote et a peur de leurs représailles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense aussi qu'il cest faire violé avant suite a un reglement de compte ou qu'il est homo et veux pas assumer ca passe pas dans les banllieues

      Supprimer
    2. mais il est connu comme un loupè blanc d'être un homo,et ce fait enculer pour du fric....!

      Supprimer
    3. UNE BONNE PAIRE DE MENOTTES AUX POIGNETS C'EST TOUJOURS MIEUX QU'UNE MATRAQUE DANS LE FION VOUS NE CROYEZ PAS? A BON ENTENDEUR...

      Supprimer
    4. et on va leur dire s'il vous plait aussi !!!!!!!!
      ils doivent s'exécuter POINT !!!
      Si lors d'un controle quel qu'il soit on me demande mes papiers, pièces d'identité je m'exécute sans soucis, EUX jamais !!! pourquoi si ils n'ont rien à se reprocher !!! alors votre réplique et de vos convictions gardez les pour vous !!!

      Supprimer
  4. Incontestablement, il est blessé, et c'est regrettable. Mais la qualification de VIOL...Sur la voie publique, devant témoins ??? Cela me parait peut crédible.Si on remplace "viol" par "violence", cela devient plus crédible...Mais... J'attends la suite avant de porter un jugement

    RépondreSupprimer
  5. Décidément, la justice défend les Étrangers et prend des mesures avant d'avoir des certitudes, notre Pays est FOUTU !!!!! C'est quand même bizarre, chaque fois que les Policiers peuvent intervenir, ce sont eux les coupables et les pauvres gamins des banlieues à "risques" sont blanc comme neige (sans jeu de mots) des gars bien sous tous rapports. Je suis écœurée
    !!!!

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas 4 vies ont faillis être détruites pour un mensonge par vengeance pour l'égo.

    RépondreSupprimer
  7. Ou tout simplement c est un gros gay qui prend des mètres de teub en revanche j y crois moyen à l accident

    RépondreSupprimer
  8. COMME BEAUCOUP DE SES AMIS UN MNTEUR UN PETIT FUMIER POUR CHERCHER BAGARRE AUX POLICIERS ET A LA FRANCE

    RépondreSupprimer
  9. Pour de beaux mensonge des policiers sont devant la justice et se type la fera mieux de dire la vérité au lieu de mentir et surtout respecter la loi

    RépondreSupprimer
  10. ben voilà.... je me sodomise violemment avec un bâton, je vais "chauffer" des policiers lors d'une manif, quand ils me demandent mes papiers, je me débats, puis je dis que les policiers m'ont violés volontairement en espérant avoir un gros dédommagement. Nouvelle façon de gagner sa vie

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. triste france la police en prends plein la gueule il n ont qu a laisser faire attendre leur paies comme dans certain metiers administratifs " les quartiers de merde incontrolables "qu ils vivent comme au bled

      Supprimer
  12. unknowm, tu viens de violer mes yeux!

    RépondreSupprimer
  13. il faudrait que les médias arrètent d amplifier les événements cela éviterait peut être ces actes de violences qui suivent ce genre d information cela donne à tous ces voyoux l occasion de se défouler sur le bien des citoyens qui eux vont travailler pour avoir ce qu ils ont et n attendent pas des aides pour pouvoir exister

    RépondreSupprimer
  14. Votre titre est faux. Votre article ne démontre pas qu'il a menti. Il montre que la police des polices ne retient que les violences volontaires, mais que le juge d'instruction, qui est impartial de par sa fonction, a décidé de garder l'inculpation de viol.C'est qu'un doute légitime subsiste.

    RépondreSupprimer
  15. avec tous ces gens on va finir qu'il auront leurs propre police et que ce sont nos policier qui seront derriére les barreaux il est temps que la justice vois clair a leurs jeux malsain a tous ces gens qui vivent en france alors qu'il ne sont pa sinvitée retour chez lui si il veux on lui donne son billet de retour laissez nos policier tranquille il font leurs boulot

    RépondreSupprimer
  16. vous avez qu a respecter les forces de l ordres, toutes les semaines y a des policier qui ce font mal mener par toutes ces racailles qui jouent les malins et après vienne ce plaindre noir blanc beurre une racailles n'a pas de couleur quand tu respecte rien t étonne pas qu on ne te respecte pas par la suite, on te Control tu donne tes papiers point barre, sa vient jouer sa victime dans 1 mois on apprendra qu il a été nationalisé français normal !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tous à fait d'accord , il n'y a plus de respect pour les force de l'ordre. Ou vas la France hein ben droit dans le mur avec toute cette racaille. il faudrait des maison des redressement pour tous les délincans . Je suis choquer de ce que je vois à chaque fois que je regarde le journal , il n'y a pas une journée ou soit les policier ou les pompiers ,ambulancier qui soit là pour nous, soit agrésser pour tous ces casseurs et racailles pour leurs buzzs.

      Supprimer
    2. tous à fait d'accord , il n'y a plus de respect pour les force de l'ordre. Ou vas la France hein ben droit dans le mur avec toute cette racaille. il faudrait des maison des redressement pour tous les délincans . Je suis choquer de ce que je vois à chaque fois que je regarde le journal , il n'y a pas une journée ou soit les policier ou les pompiers ,ambulancier qui soit là pour nous, soit agrésser pour tous ces casseurs et racailles pour leurs buzzs.

      Supprimer
    3. tous à fait d'accord , il n'y a plus de respect pour les force de l'ordre. Ou vas la France hein ben droit dans le mur avec toute cette racaille. il faudrait des maison des redressement pour tous les délincans . Je suis choquer de ce que je vois à chaque fois que je regarde le journal , il n'y a pas une journée ou soit les policier ou les pompiers ,ambulancier qui soit là pour nous, soit agrésser pour tous ces casseurs et racailles pour leurs buzzs.

      Supprimer
  17. Ben voilà une belle bande de gâchis sur ces post

    RépondreSupprimer
  18. Désespérant la France et c policier

    RépondreSupprimer
  19. Approuvez pas les messages diffusés les soyez courageux!!!! NK

    RépondreSupprimer
  20. Etant ancien gendarme, je me souviens que pour interpeller certains individus, il fallait que l'on se mette à six personnels, voire plus, pour éviter de les blesser tellement ils se débattaient, et surtout pour ne pas que l'on soit nous-mêmes blessés. En plus, on devait se concerter entre nous pour préparer une immobilisation de l'individu sans dommages corporels. Hélas, ça finissait toujours par dégénérer car le suspect bénéficiait toujours d'aides extérieures. Et au tribunal, ça finissait par des peines avec sursis pour les auteurs car leurs avocats payés par les contribuables dénonçaient des propos racistes à notre encontre. C'est la vérité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, tu ne dis que la vérité, moi-même, gendarme, j'ai été confronté à ce genre de situation. N'étant nullement épaulé par nos fameux gradés, heureusement ils ne sont pas tous pareils, quoique!!! il fallait obligatoirement laisser circuler 4 passagers ( bronzés) d'un véhicule en infraction pour grande vitesse, car il ne fallait pas le faire par peur d'incident. Maintenant en retraite, j'ai beaucoup de peine pour nos gendarmes et Policiers. Je suis satisfait mon fils n'a pas pris le même chemin que moi.

      Supprimer
    2. curieux çà,lorsqu'un policier ou un gendarme veut me controler,j'obtempère sans broncher,celui qui refuse ou fait le bravache prend le risque que cela dégénère et là je dis vulgairement...bien fait pour sa gueule....

      Supprimer