lundi 6 août 2018

La Droite de conviction serait elle de retour en France ?.

La réponse est claire : au niveau des anciennes «  zélites » comme les Médias ou Partis politiques.. c'est non, absolument non.
Au niveau de la population, c'est indéniablement oui.
La population découvre qu'elle n'est plus gouvernée en fonction des interêts de la France et des Français, et elle découvre aussi que cela dure depuis ( au moins ) CDG qui s'appuyait sur la gauche pour vaincre la droite trop liée à l'Algérie).. mais nous avons connu les radicaux ( essentiellement à Gauche ou au Centre gauche et en général Francs maçons irréductibles opposants à Dieu et en particulier au Dieu chrétien et catholique ) qui faisaient et défaisaient les Gouvernements au début du Xxème .
Le tout est de savoir comment la population peut envoyer aux commandes et gouverner, dans un monde où la puissance de l'argent ( totalement à Gauche) et les techniques de désinformation et de mensonge sont partout.
Après 50 ans de triomphe sans partage de l'esprit 68ard, donc du gauchisme rouge vert avec une doctrine ultra libérale dans les Affaires, et des pseudo écologistes en général irréalistes car idéologues, les idées de droite refont surface. On ose enfin prononcer des mots jusque là interdits : nation, national, pays de France, Patrie, nos traditions, nos mœurs, notre civilisation chrétienne . Il fut un temps ( pas si lointain) où il fallait dire que la civilisation hellène qui coule dans nos veines via Rome et Byzance, n'existait que grâce à l islam et à quelque calife de qualité à Bagdad. C'était oublier que si les Ommeyades ( descendants directs de Mahomet) ont été en effet, assez éclairés, ils ont été chassés et pourchassés rapidement et ont du fuir vers l'Espagne.
Et dans cette vision fausse du monde, ces historiens extravagants ont savamment oublié les monastères carolingiens , centres de grande culture occidentale, où les manuscrits en grec circulaient disséminés à travers toute l'Europe .

exit Byzance, la Rome d'Orient, héritière directe des Grecs et des Romains, celle où l'on parlait le grec. Non : il fallait oublier tout cela et se coucher devant l'illustre civilisation musulmane héritière ( soi disant) des grecs alors qu'il y avait au moins la barrière de la langue. Au fou. Lâchez les chiens. Nous avons été menés par des fous furieux qui nous imposaient de croire qu'il fait nuit à Midi.
Complètement ineptes, ces pensées aussi imbéciles que fausses, ont fini par laisser la place à plus de réalité. Alors ces mêmes gauchistes ont inventé que La Patrie et la nation, étaient la cause de Guerres perpétuelles et de luttes fratricides et l'on mettait dans le bouillon indigeste, l'Eglise et le clergé..
Et pourtant, au moment où cette gauche était toute puissante, la droite était «  aux affaires »
d'abord ... avant 1981 et l'élection de Mitterrand et puis ensuite durant les cohabitations. Enfin, sous sarkozy. C'est l'époque où le démagogue VGE s'exclamait qu'il allait imposer partout le socialisme et faire mieux que ces derniers. C'est pourquoi, cette fausse droite, ( mais vraie calamité ), voulant faire davantage de socialisme que la gauche, a tout laissé passer.. à commencer par les révolutionnaires de 68 qui venaient de tout casser et dont aucun n'a été sanctionné.... Bien au contraire. 
Si bien que les gauchistes matérialistes et ultra libéraux mondialistes, ont régné en maitres depuis 68, malgré la présence aux affaires de la Droite. Et tout cela a commencé sous CDG qui voulait abattre la droite pour cause d'Algérie. Toutes les forces de gauche, alliées à la pseudo droite, ont fracassé la France pendant 60 ans. C'est exactement ce que disent Zemmour ou Pat Buisson ( sauf qu'ils tentent d'exonérer CDG)
En effet, depuis les années 68 et même depuis 1964 et le Concile vatican II qui sonne le glas du christianisme en France et l'abandon de toute religion, une fausse droite – sans opinion sans doctrine et sans conviction, sauf celle de prendre le pouvoir et de s'y vautrer et d'y faire fortune .
Quant ) à CDG lui même, on sait qu'il avait peur de cette masse enseignante et préférait lui abandonner l'éducation et la Culture ( sous Malraux)
Cette droite du reniement et de la trahison aux électeurs, va prolonger son règne au-delà des années 2000..
Aujourd'hui, sous le coup d'une immigration de masse, voulue et organisée par l'ensemble de la classe politique, les Français, voient bien qu'ils sont envahis. Que certains ( église catho et gauchistes ) nous parlent d'une tradition européenne qui ne peut abandonner un malheureux bateau de 50 personnes à bord, est un mensonge, car ils oublient que le pays est submergé par des millions.
Le peuple auquel les élites ont menti et encore menti, constate la réalité simple : l'immigration est partout. Les pro immigrationnistes qui sont à Bruxelles ou Washington en veulent toujours davantage. L'iNSEE a été mis à contribution pour nous mentir en déclarant que la France n'était pas une terre d'immigration. De qui se moquent ils. Ne sortent ils jamais de leur bureau, ces fonctionnaires à qui le Pouvoir demande de mentir.
Il y a qq années, en cas d'incident ( viol vol ou autre) la Police n'avait pas le droit d'établir un portrait robot à partir de cartes ethniques. On se souvient de ce ministre qui en a fait l'expérience et s'en étonnait. Aujourd'hui, nous sommes amenés à inventer des portes d'accès invraisemblables pour accéder à des chiffres vrais de l'immigration, ( comme les vaccins, de la drépanocytose). Nous sommes envahis et nous le devons à cette classe politique qui a sans cesse trahi les Français. Il faut bien que cela soit dit. Il faut bien que cela se sache.
Les Français sont promis à la disparition, envahis, submergés... au moins qu'on leur dise pourquoi.
Jean-François Brugière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire