lundi 6 février 2017

Présidentielle : le clip de campagne de Marine Le Pen cartonne sur les réseaux sociaux

Marine-Le-Pen-600x400.jpg
Sur Facebook, la vidéo de la présidente du FN a été plus de 435 000 fois. En quelques heures…
C’est un véritable carton. Sur les réseaux sociaux, le nouveau clip de campagne de Marine Le Pen connaît un succès retentissant. Sur Facebook, la vidéo de la présidente du FN a été plus de 435 000 fois. Elle a été commentée plus de 2 000 fois et a été partagée à plus de 10 000 reprises.
Sur Twitter, même engouement. Le clip recueille environ 2 500 commentaires et a été retweeté plus de 2 000 fois. Des excellents chiffres pour Marine Le Pen, qui est l’une des personnalités politiques les plus suivies sur la toile. Rien que sur Facebook, elle compte 1 187 000 fans.

6 commentaires:

  1. Cette vidéo Patriote pour LE PEUPLE DE FRANCE : BRAVO MARINE , JE RESSENS TRES PROFONDEMENT CETTE APPARTENANCE A NOTRE NATION !

    RépondreSupprimer
  2. C EST DEMAIN QUE MARINE LE PEN SERA NOTRE PRESIDENTE ON SENT BIEN LA LA FRANCE INDEPENDANTE UNE VOLONTE FAROUCHE A REMETTRE LES PENDULES A L HEURE AVEC MARINE LE PEN C EST FINI LA MAGOUILLE LE TRAVAIL PRIME ET C EST CELA QU IL FAUT LA FRANCE AUX FRANCAIS D ABORD JE RESSENT UN FRISSON DE BONHEUR QUAND JE L ENTEND MAIS AUSSI UNE FIERTE QUE JE CROYAIT PERDUE MERCI MADAME LE PEN ET MERCI AUSSI AU FRONT NATIONAL

    RépondreSupprimer
  3. Là où d'autres parlent boutique, soumission, palabres creux et grandiloquents, elle, nous parle de notre sève, du sang de nos ancêtres, des acquis qui font notre particularité.

    RépondreSupprimer
  4. ___

    Tout comme CAHUZAC qui se disait plus blanc que neige, en persistant dans le mensonge jusqu'au bout... FILLON qui déclare avoir tout fait dans la Légalité, en omettant de dire le principal, c'est que Pénélope a déclaré à PLUSIEURS REPRISES (Vidéos à l'appui) N'avoir JAMAIS travaillé pour son mari...
    Autre affaire à charge de l'EXEMPLAIRE FILLON qui payait ses deux enfants des DIZAINES de MILLIERS d'€uro pour lui faire des photocopies !

    Maintenant SARKOZY avec Treize de ses COMPLICES va devoir passer par la ''Case'' procès, en espérant que son Avocat HERZOG n'invoque pas encore mille excuses pour obtenir un Report... Car il serait grand temps que la JUSTICE soit la même pour TOUS !
    Surtout que ces RIPOUX-blicains qui n'ont pour la plupart JAMAIS travaillé de leur vie, se paient de notre tête depuis trop longtemps déjà !

    Plus que jamais, il N'y a qu'UN SEUL Plan pour ceux qui aiment la France, qui veulent en finir avec 40 ans de déclin et souhaitent une véritable alternance : Le plan ''M'' comme Marine LE PEN !

    _______
    http://www.planet.fr/politique-nicolas-sarkozy-renvoye-en-proces-dans-laffaire-bygmalion.1300552.29334.html

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'a l'heure actuelle seule Marine Peut rendre à la France ses lettres de noblesse. Je suis avec vous Mme

    RépondreSupprimer
  6. Marine !!!!!vite arrive et ne nous déçois pas .......

    RépondreSupprimer