samedi 4 mai 2024

INCOMPREHENSION ? PEUR DE L’AUTRE ? REPLI SUR SOI ? EGOISME ? INTOLERANCE ?

 

Racailles-10084.jpeg

Pieter Kerstens

Les anathèmes pleuvent sur ceux d’entre nous qui ont l’outrecuidance de critiquer la doctrine, l’idéologie ou les dogmes imposés par les inquisiteurs de la Pensée Unique.

Les gourous droits-de-l’hommiste, les khmers verts écolos, leurs alliés du mondialisme effréné et les adeptes du « multiculturel » et du « pluriethnique » à tous les étages considèrent qu’ils détiennent la Vérité Révélée et ne tolèrent aucune contestation à cette Nouvelle Religion.

Pour étouffer toute velléité du refus de leurs visions sectaires et interdire toute autre opinion, cette mafia a, depuis des décennies, fait adopter des lois, des directives et des arrêtés qui limitent ou interdisent l’exercice des libertés fondamentales (expression, conviction, réunion et presse), à leurs opposants nationalistes. Tout est prétexte à la CULPABILISATION de l’homme blanc.

Angela Merkel avait d’ailleurs déclaré le 10 septembre 2010 devant un congrès de la jeunesse de la CDU que « le multikulti était un échec, un total échec », constat repris quelques jours plus tard par David Cameron en Grande-Bretagne et Nicolas Sarközy en France.

Depuis de longues années, certains maires interviennent dans les contrôles de la police et interdisent à leurs patrouilles d’opérer dans les quartiers à forte densité musulmane.

On a aussi observé que les politiciens surestimaient la réelle volonté d’intégration ou d’assimilation des immigrés à la société française. Mais pour quelques rares observateurs, l’islamisation des communes de l’hexagone était comparable à une tache d’huile qui s’étalait lentement, mais sûrement.

Maintenant, les responsables politiques semblent découvrir l’étendue des dégâts et s’étonnent que de plus en plus d’adolescents poignardent leur victime pour des motifs futiles. Mais QUI utilise le plus souvent des couteaux, des poignards ou des machettes ?

Curieusement ni les médias, ni les élus ne nous parlent pas de l’origine des criminels et lors de rares interviews avec des « proches » dont on ne voit que la moitié du corps, on devine leur appartenance à des immigrés afro-arabo-musulmans... de la X ème génération.

Depuis 1990, l’insécurité ne cesse d’augmenter et la vente de drogues a explosé.

Les tribunaux sont débordés. La police est excédée. Les commerçants sont vandalisés.

Dans les écoles, on parle un sabir anglo-arabo-moldave et à la cantine c’est « halal » pour tous !

Et lorsque, à de (très) rares occasions, on interroge les auditeurs, téléspectateurs ou internautes, il est amusant de constater que 86% des sondés ne veulent plus d’immigration et que 75%, par ailleurs, refusent l’islamisation de nos villes. Et dans une grande partie des communes de France, bon nombre d’habitants estiment que le multiculturel est synonyme de multicriminel ! 

Nul doute que, lors des élections du 9 juin, une grande partie des électeurs européens vont glisser un bulletin de fort mécontentement dans les urnes !

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2024/05/03/incomprehension-eur-de-l-autre-repli-sur-soi-egoisme-intoler-6496821.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire