jeudi 17 janvier 2013

Un nouveau sondage montre l’écart entre les souhaits des Français et l’oligarchie qui nous gouverne


Un nouveau sondage montre l’écart entre les souhaits des Français et l’oligarchie qui nous gouverne
PARIS (NOVOpress) - L’on comprend mieux pourquoi les Socialistes ne veulent pas user du référendum et faire appel au peuple quant au mariage civil pour les homosexuels. En effet, un sondage réalisé par le Cevipof et publié sous forme d’infographie par le quotidien Le Monde (ci-dessus) montre que les souhaits des Français sont bien loin de ce que l’oligarchie qui nous dirige veut nous imposer.
Ainsi, 65% des Français considèrent qu’il y a trop d’immigrés en France, considération en hausse depuis plusieurs mois. Tout comme est en augmentation la volonté des Français de rétablir la peine de mort. Par contre, l’on voit que malgré une propagande politico-médiatique stupéfiante, les Français semblent assez rétifs quant au fait d’accorder le mariage civil pour les homosexuels.
De même en économie, Les Français veulent que l’Etat cesse de tout réglementer et laisse au contraire plus de libertés.
De plus, la défiance de nos compatriotes à l’égard de nos gouvernants se manifestent dans la hiérarchie des institutions qu’ils apprécient où l’on voit que les échelons locaux et européens sont préférés au gouvernement, à l’Assemblée nationale et à des organismes supranationaux comme l’OMC.
Un sondage qui confirme plus que jamais que les Identitaires sont au coeur des préoccupations des Français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire