lundi 5 mai 2014

Aymeric Chauprade a signé les principes pour la famille de la LMPT

Le candidat FN/RBM en Ile-de-France explique pourquoi il a signé ces principes :
"Appel à tous ceux qui ont à cœur la défense de notre civilisation
En signant la charte de LMPT pour les élections européennes, je veux signifier mon attachement au principe de respect de la vie, de la dignité de la personne humaine et de la famille tel que notre civilisation nous l'a enseigné. Ces biens fondamentaux font, depuis plusieurs décennies, l'objet d'attaques systématiques dont la dernière, la loi Taubira, a suscité la résistance de millions de Français. Nous avons certes perdu une bataille mais celle-ci a été l'occasion d'une formidable prise de conscience historique dont la fécondité, j'en suis certain, ne fait qu'éclore. Ne nous y trompons pas, ces enjeux dépassent le seul cadre politique ; ils sont ultimement de nature spirituelle. En choisissant de se couper de ses racines chrétiennes, l'Union Européenne a en effet tourné volontairement le dos à cette sagesse multiséculaire qui a irrigué nos nations européennes, leurs modes de vie, leurs références culturelles et juridiques. La défense des principes de notre civilisation n'est donc pas seulement politique mais elle est aussi spirituelle. Ce sera ma responsabilité de député européen que de poursuivre la résistance dans cette enceinte du Parlement, là où s'affrontent à travers des projets de loi les différentes conceptions de la vie et de la société.
Contrairement à ce que certains cherchent aujourd'hui à insinuer, le Front national a été en première ligne face à la loi Taubira. Des représentants éminents du Front national, alors même qu'ils n'étaient pas invités sur les tribunes par les organisateurs, ont toujours été présents dans les cortèges. Enfin, faut-il rappeler qu'à ce jour le Front national reste le seul parti à s'être engagé, s'il accède au pouvoir, à abroger la loi Taubira ?
Nous savons qu'au contraire, au Parlement européen, l’UMP est responsable de nombre de votes liberticides et mortifères, au niveau anthropologique, économique ou sociétal. Quant à d'autres petites listes périphériques, elles ne sont que des attrape-voix pilotés en sous-main par l'UMP dans le seul but d'empêcher des voix catholiques et souverainistes de rallier le Front national !
Mes chers compatriotes, je vous appelle à faire un choix responsable et utile le 25 mai. Assumons ensemble cette lourde responsabilité de transmettre à nos enfants la civilisation dont nous sommes nous-mêmes les dépositaires.
Aymeric Chauprade, géopolitologue, tête de liste FN/RBM Ile-de-France et Français de l'étranger, élections européennes du 25 mai 2014."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire