Une image vaut souvent plus qu’un discours : voilà la preuve en une courte vidéo des mensonges orduriers disséminés dans les esprits mal informés par la presse alignée !
En effet, loin d’être un congrès anti-sémite, le Congrès de la Dissidence avait pour invité vedette le sympathique et sémillant Jacob Cohen, une personnalité importante du Mouvement pour la Vérité francophone, issue d’une famille juive et pied noire, qui a reçu une véritable ovation à son arrivée au Congrès de la Dissidence de la part des nombreux manifestants qui scandent : « Jacob ! Jacob ! Jacob ! »
Rappelons que de nombreuses personnalités juives sont présentes parmi les principaux animateurs du Mouvement pour la Vérité, telles que Jacob Cohen, Ginette Hess-Skandrani, Gilad Atzmon ou encore Wbester Tarpley pour ne citer que les plus célèbres d’entre elles !
Contrairement aux racontars officiels propagés de manière éhontée par les médias-mensonges, le Mouvement pour la Vérité est un Mouvement qui réunit en son sein des personnalités de toute confession et de toutes couleurs de peau, et il suffit de voir les rassemblements organisés ici ou là pour s’en rendre compte au premier coup d’oeil !
Le Mouvement pour la Vérité est à des années lumières d’un Mouvement raciste ou anti-sémite : c’est un Mouvement actuel, bigaré, multi-culturel et multi-confessionnel, à des années lumières de l’image colportée par les relais illuminatis, et en aucun cas il ne s’agit d’un Mouvement anti-sémite, comme la vidéo ci-dessus le démontre, bien évidemment.
Il faut noter que l’AFP a pris soin systématiquement de gommer le nom de Jacob Cohen dans ses conte-rendus pitoyables.
Source: Mouvida.com
Source: Mouvida.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire