samedi 9 avril 2016

Le quai d'Orsay aurait étouffé une affaire de pédophilie

Cela se passe peu de temps après l'affaire DSK, au siège de l'ONU à New-York. Un jeune fonctionnaire du quai d'Orsay (énarque ?) est mis en cause dans une affaire de pédophilie. Le gouvernement le rapatrie pour éviter que l'enquête du FBI n'aboutisse et recase le jeune homme dans une grande banque... 

Qui était ministre des affaires étrangères à l'époque ? Alain Juppé ou Laurent Fabius ?
Philippe Carhon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire