Sur le Système mondialiste et immigrationniste, son projet, sa propagande, ses traîtres, ses collabos, ses dissidents
La classe dirigeante organise l’invasion de l’Europe afin d’accroître son pouvoir et ses profits. Elle est soutenue par les « progressistes », qui imaginent que la disparition des frontières rendra le monde meilleur. La conjuration des salauds et des imbéciles…
Ils pleurent les victimes des attentats mais restent immigrationnistes… Ne rien vouloir changer aux causes… Larmoyer sur les conséquences…
Sur les politiciens, la sphère politico-administrative, la gauche, la droite, la classe dominante
(le marché du street art arrive à maturité) Dans les sociétés décadentes, on appelle « art » ce qui auparavant faisait sourire, ou soupirer…
Paris, la capitale des bourgeois, des touristes et des immigrés. Les Français moyens de souche, eux, en ont été chassés depuis longtemps…
Sur la délinquance, la police, la justice
Humiliés depuis 40 ans par les racailles et les émeutiers des « quartiers », contre lesquels ils ont ordre de ne pas intervenir, les policiers se défoulent sur les gilets jaunes et les Français moyens sur les routes : c’est méprisable mais c’est humain…
Le Système ordonne à la police de rester loin des « quartiers » et de racketter les Français moyens sur les routes. En créant une fracture entre elles il s’agit d’empêcher que la police prenne le parti de la population de souche et qu’ensemble elles ne se révoltent
La classe dirigeante libérale-libertaire et immigrationniste a trahi la police. Et la police a trahi le peuple des Français moyens de souche…
Confirmer le régime de retraite avantageux des policiers tandis que le régime général va une nouvelle fois être durci, permettra aussi au Système de creuser un peu plus le fossé entre la police et les Français moyens de souche et d’éviter toute fraternisation
Afin de rendre les Français moyens craintifs et dociles, le Système déploie sa sévérité envers les gilets jaunes et les automobilistes. Racailles et Black-blocs en revanche, qui sont les instruments du Système, ont carte blanche (enfin si l’on peut dire)
Comme dans les pays du tiers-monde, où règnent l’injustice, la violence et l’anarchie, la population des Français moyens de souche ne peut plus compter sur la police pour être protégée : elle doit au contraire désormais la craindre…
Dans la France envahie, les racailles pavoisent, les flics regardent ailleurs et verbalisent les Français moyens de souche. Quant à ces derniers, ils rasent les murs…
Sur l’Europe
Ni l’impérialisme américain, ni l’universalisme des progressistes… L’Europe doit répudier la tutelle US. Se protéger de la mondialisation économique. Se protéger de l’immigration. Se doter d’une défense puissante. Se mêler de ses affaires…
Sur la patrie, la modernité, la république, la démocratie, le progressisme, la bourgeoisie, bref la guerre civile française
La France depuis 89 est profondément divisée. Au 19e l’affrontement a porté sur la religion. Au 20e sur l’égalité et la lutte des classes. Il se concentre au 21e sur la question de l’universalité, entre partisans des frontières et citoyens du monde. De cette division elle mourra.
Depuis 89 la société française est profondément divisée : sur la religion, la lutte des classes, les frontières. S’agissant de l’affrontement religieux, il a changé d’objet du fait de la déchristianisation et porte désormais sur les mœurs : LGBT, place de la femme, de la famille.
Depuis 89 la France est profondément divisée : sur la religion et les moeurs, l’égalité, les frontières. Le progressiste est athée, libertaire, égalitariste et citoyen du monde. Le réactionnaire est catholique, attaché aux mœurs traditionnelles, aux frontières et à l’identité.
Onfray ne sait plus où il habite. Il s’inquiète de la montée de l’islam, de l’islamo-gauchisme, et des tensions croissantes, alors que ces phénomènes catastrophiques sont la conséquence des conceptions athées, libertaires et universalistes qui sont les siennes et qu’il maintient
Eh oui, M. Onfray, si la société française était restée encadrée par la religion, la famille et la morale traditionnelle, on n’en serait pas là. Si elle était restée racialement et culturellement homogène, on n’en serait pas là…
Sur le vaste monde
(En Haïti les ONG sont passés à côté des Haïtiens) Les humanitaires sont passés à côté des Haïtiens mais beaucoup n’ont pas oublié de passer sur les Haïtiennes…
L’humanitaire est un super plan : 1) voyager et glander aux frais du gogo européen 2) laisser libre cours aux comportements sexuels pénalement poursuivis en Europe 3) tout cela en se constituant une bonne conscience bien seyante…
(tensions Iran Etats Unis) Mon conseil géopolitique : renvoyer chez eux les musulmans qui sont sur notre sol ; laisser les pays musulmans se gouverner comme ils l’entendent et régler leurs comptes entre eux…
Trump a clarifié la position US sur Israël. Il a conduit les Corée à prendre langue. Il mène une politique de protection contre la Chine et s’efforce de contenir l’Iran. Il construit un mur pour protéger sa frontière. Pas mal pour le nul qu’il est à en croire les médias
Les dirigeants Américains poursuivent les intérêts de leur pays. Comme les Iraniens. Comme les Russes. Comme tous les autres. A l’exception des dirigeants Européens qui, au nom des « valeurs universelles », choisissent d’organiser l’invasion de leur propre continent…
Ni l’impérialisme américain, ni l’universalisme des progressistes, des bobos et des cathos…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire