samedi 5 septembre 2020

Donald Trump ordonne la suppression des formations contre le racisme dispensées dans l’administration fédérale des États-Unis, dénonçant une “propagande clivante et anti-américaine”

 

Donald Trump ordonne la suppression des formations contre le racisme dispensées dans l’administration fédérale des États-Unis, dénonçant une “propagande clivante et anti-américaine”.

Des employés de l’administration ont été priés de suivre des formations où il leur est dit que +pratiquement toutes les personnes blanches contribuent au racisme, où il leur est demandé de dire qu’ils ‘bénéficient du racisme‘”, indique notamment la Maison Blanche dans un communiqué.

(…) L’administration présidentielle a reçu l’ordre de « s’assurer que les agences fédérales cessent d’utiliser les dollars des contribuables pour financer ces séances de propagande clivantes et anti-américaines », ajoute le communiqué.

Le Point

https://www.tvlibertes.com/actus/donald-trump-ordonne-la-suppression-des-formations-contre-le-racisme-dispensees-dans-ladministration-federale-des-etats-unis-denoncant-une-propagande-clivante-et-anti-americaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire