vendredi 18 septembre 2020

Un sondage Ifop révèle que les Français rejettent en masse les prises de position des maires écolos

 

Un sondage réalisé par l’Ifop pour Lemon.fr révèle que les Français désavouent massivement les prises de position des maires écolos…

« () une très nette majorité de Français affiche son désaccord, démentant ainsi la ligne de défense du maire de Bordeaux, selon qui les réactions hostiles rencontrées à la suite de ses propos n’étaient que «l’opinion des fachos».

En réalité, 79% des Français se disent «plutôt pas d’accord» avec sa position, et si la droite et l’extrême droite sont très majoritairement en désaccord, 55% des sympathisants EELV et 59% des sympathisants LFI le désapprouvent également.

Ce désaveu est encore plus clair quant à l’opinion d’Éric Piolle au sujet de la 5G, puisque 82% des Français n’ont pas été convaincus, et ce même lorsque l’on ne pose la question qu’à des sympathisants EELV. Idem, quelle que soit leur sensibilité politique, les Français sont majoritairement en désaccord (79 %) avec la sortie du maire de Colombes au sujet des gendarmes français. En fin de compte, seul Grégory Doucet arrive à rassembler une courte majorité derrière lui au sein de son camp lorsqu’il s’en prend au Tour de France – mais sur l’ensemble des Français, 65% restent en désaccord. »

Image
lemon.fr

Le Figaro

https://www.tvlibertes.com/actus/un-sondage-ifop-revele-que-les-francais-rejettent-en-masse-les-prises-de-position-des-maires-ecolos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire