dimanche 15 novembre 2020

Action française Bordeaux : 249, LA RÉPUBLIQUE NOUS LAISSE MOURIR.

 249. Voici un nombre qui ne vous dit peut-être rien... Il représente le nombre de Français assassinés par le terrorisme islamiste depuis 2012. Lors de l'attentat de Londres, 3 Français ont été tués. 3 jours après, un policier est attaqué à coups de marteau à Paris. Lundi précédent, un fiché S a attaqué un fourgon de gendarmerie sur les Champs Élysées. Malgré cela, la République continue d'entretenir des relations commerciales avec le Qatar qui finance l'État islamique. Si le profit passe avant la sécurité du peuple, qui nous protégera ?

L'État d'urgence est décrété en France depuis le 13 novembre 2015 sans que cela freine le développement des zones de non-droit ou la prolifération des idées islamistes sur le territoire. Les dispositifs anti-intrusion de véhicule sur les quais de Bordeaux pour la Fête du fleuve ne doivent pas non plus nous leurrer. Le béton n’arrêtera jamais les idées islamistes. Nous proposons 4 axes politiques pour lutter efficacement contre la multiplication des actes terroristes en France :

1) Une véritable politique de sécurité publique, assurée au plan national (suppression des zones de non-droit et libération physique des territoires concernés, expulsion systématique des étrangers délinquants et criminels, rééchelonnement des peines, suppression de l'automaticité des remises de peines)

2) Rétablir une politique étrangère française (sortir de l'OTAN, renégociation des traités européens au profit de partenariats entre États souverains, aide au développement orienté vers la formation d'élites francophones)

3) Inversion des flux migratoires (lutte contre l'immigration clandestine, rétablissement des frontières nationales)

4) Affirmation constitutionnelle d'un nouveau code de la nationalité rompant avec l'automaticité du droit du sol

Section Aquitaine de l'Action française

http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2020/11/14/action-francaise-bordeaux-249-la-republique-nous-laisse-mour-6276931.html#more

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire