vendredi 18 décembre 2020

DEFEND EUROPE mission Alpes : Relaxe générale pour Génération Identitaire !

 

Deux ans et demi après l’opération dans les Alpes, les militants identitaires ont été relaxés. Voici la réaction du mouvement identitaire.

Deux ans et demi après l’opération dans les Alpes, les militants identitaires ont été relaxés. Voici la réaction du mouvement identitaire.


Deux ans et demi après notre opération dans les Alpes, nous sommes enfin relaxés. La victoire en appel est aussi éclatante que les peines étaient sévères en première instance. Rappelons que trois d’entre nous avaient été condamnés à de la prison ferme, des amendes et à la privation de leurs droits civiques.

Comme si cela ne suffisait pas, notre association avait écopé d’une amende de 75 000 €, soit le maximum prévu par la loi. Le tout pour avoir dressé un poste-frontière symbolique au Col de l’Échelle, haut-lieu de passage des migrants clandestins entre l’Italie et la France depuis quelques années.

En appel, c’est donc le droit qui a prévalu et non les accusations fantaisistes et l’animosité du procureur de la République. Nous ne sommes pas dupes de la méthode, il s’agissait de maintenir la pression le plus longtemps possible sur notre mouvement. Dans l’espoir que cela nous découragerait.

C’est tout l’inverse qui s’est produit. Aujourd’hui, les Français savent qu’avec un peu de volonté, il est possible d’arrêter l’immigration illégale. Le gouvernement sait qu’avec Génération Identitaire son laxisme ne passera plus inaperçu.

Soutenez notre combat en faisant un don : https://generationidentitaire.org/faire-un-don/

https://fr.novopress.info/220097/defend-europe-mission-alpes-relaxe-generale-pour-generation-identitaire/#more-220097

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire