jeudi 7 janvier 2021

Macron fait la leçon aux Etats-Unis, ridiculise la France et fait un numéro d’hypocrite formidable

A la suite de l’intrusion au Capitole de manifestants scandalisés, Emmanuel Macron a cru bon d’enregistrer une video à 3h du matin. Avec un commentaire (cucul et ridicule) en anglais…
Il a appelé à « ne rien céder » face à « la violence de quelques-uns » contre les démocraties.

Il est atterrant de le voir se mettre en scène avec non seulement le drapeau de l’Union européenne (ce qui est désormais hélas habituel) mais aussi le drapeau des Etats-Unis.


Imaginons Trump ou même Biden faisant une conférence de presse, sur les Gilets jaunes (ou les révoltes françaises à venir) avec le drapeau français en arrière plan ?!

De quoi se mêle-t-il ?
Il joue les démocrates mais n’est-il pas au courant qu’une large partie de la population américaine estime que l’élection est volée par la fraude ?
Bien sûr qu’il le sait, de même qu’il sait qu’il y a eu des fraudes massives, mais l’hypocrisie et la tricherie sont une seconde nature chez ces gens.
D’ailleurs, lui qui joue les vierges effarouchées devant une mini « émeute » de gens non armés qui se font tirer dessus, sait très bien comment est née sa République chérie (dans un bain de sang et dans les massacres), et comment elle est revenue par des émeutes violentes en 1848 et par d’autres massacres en 1944. Ce niveau de tartufferie est vraiment répugnant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire