samedi 10 février 2024

La Révolution bolchévique – XIIIème partie

 

Compte tenu de tout cela, il y a beaucoup à penser sur ce qui se passe de nos jours et comment on ne peut pas croire que la révolution bolchevique était une farce sordide.

La prise du pouvoir par les scorpions  ( N.d.l.r: le journaliste Juri Lina définit ainsi les dirigeants bolcheviques, et nous avons expliqué la raison) était un jeu, nous pouvons la définir ainsi.

Entre le 6 et le 7 Novembre, selon le calendrier grégorien, 24/25 Octobre selon le calendrier julien, la comédie atteignit son apogée.

Selon les historiens, les journalistes, comme Juri Lina, mentionné à plusieurs reprises, et les chercheurs qui ont eu accès aux archives secrètes, l’assaut du Palais d’Hiver peut être considéré comme ”virtuel ”.

Avec quelques mots les historiens honnêtes décrivent la prise du pouvoir par les bolcheviques; on peut peut-être s’étendre sur les détails d’une comédie?

Le 7 Novembre (25 Octobre) les marins du navire Aurora donnent le signal de l’assaut de la forteresse de Pierre et Paul, Trotsky a donné l’ordre de tirer des coups de feu depuis la forteresse « contre » le Palais d’Hiver, ”contre” entre guillemets, parce que Trotsky donne des ordres précis pour faire en sorte que le bâtiment ne soit pas frappé et endommagé, beaucoup de ses amis sont là.

Kerensky est en fuite, protégé par le drapeau américain … et même par les amis Trotsky et Lénine.

Il est surprenant (ou peut-être pas) que certaines phrases très importantes sur la révolution, prononcées par Lénine aient été oubliées:

“ Il ne s’agit pas seulement de la Russie, je crache sur la Russie; c’est seulement une phase de transition pour atteindre la révolution mondiale et la domination du monde. Rappelez-vous, maintenant  nous serons sans pitié avec tout le monde, nous allons tout détruire et nous construirons notre temple sur les ruines (…). Il existe aussi une autre alliance, qui semble à première vue étrange et étonnante,  mais si vous y réfléchissez, elle est en effet bien établie et simple à comprendre. C’est l’alliance entre nos dirigeants communistes et vos dirigeants capitalistes”.

Le responsable secret de la farce relative à la succession de deux puissances révolutionnaires est Yuri Steklov, le mari de la fille  de Kerensky, et aussi un astrologue … .

Même les dates de la première phase de la révolution bolchevique de Février (Mars dans le calendrier grégorien) avaient été soigneusement choisies en fonction de rituels spécifiques.

Le 2 Mars (le 15 Mars dans le calendrier grégorien ) Nicolas II, le grand Nicolas II, constamment vilipendé, fut obligé d’abdiquer. Grand, parce qu’avec ses ministres il fit des choses dignes d’un grand Tsar.

Nicolas II gouvernait vraiment très bien, comment pourrait-il s’opposer à un récit satanique?

Quand Lénine ouvrit la porte, les ministres du gouvernement Kerensky, quoique déchus et malgré l’heure tardive, étaient en séance. Lénine dit ces mots: « Messieurs, votre temps est écoulé! »

Je pense que nous l’avons déjà dit, mais cela vaut la peine de le répéter, lorsque le chef bolchevique entra au Conseil des ministres, l’heure était exactement 02:04 du matin. A partir d’une recherche effectuée et après qu’on sut quelle importance les révolutionnaires et leurs commanditaires donnèrent à l’astrologie, on apprit qu’à ce moment précis le soleil astrologique se trouvait exactement au centre du signe du Scorpion.

Avec les trois quarts des terres agricoles distribuées aux paysans et beaucoup d’autres réformes de Stolypine pour le bien-être du peuple, la Russie était devenue l’un des pays les plus équitables et plus prospères dans le monde.

Stolypine savait très bien ce qui se passait, il connaissait les sociétés secrètes qui travaillaient dans l’ombre. Il essaya d’« éliminer » le terrorisme intellectuel d’une certaine élite, en essayant d’impliquer ces personnes, mais il était clair que certains intellectuels ne voulaient pas le bien de la Russie. Ils ne rejoignirent pas Stolypine, mais ils se débarrassèrent de lui rapidement, car avec ses réformes il aurait rendu leur comédie pour les classes ouvrières de plus en plus inutile et ridicule. Stolypine fut tué en 1911 par Dmitry Grigoriyevich Bogrov, un étudiant révolutionnaire socialiste, fils de riches propriétaires … .

La deuxième étape de la révolution bolchevique, celle d’Octobre, fut nécessaire pour faire sortir la Russie de tous les jeux. Les Anglais et les Français avaient soutenu évidemment le premier gouvernement révolutionnaire provisoire. Mais quand le ministre des Affaires étrangères de ce gouvernement provisoire, Milioukov, avait affirmé qu’ils auraient combattu jusqu’à la victoire dans la Première Guerre Mondiale, eh bien … ces mots inquiétèrent beaucoup ceux qui avaient prévu le sort de la Russie depuis le XVIIIe siècle: si les Russes avaient partagé la victoire avec les autres puissances mondiales, le tsarisme serait revenu.

L’assassinat de la famille de Nicolas II et plusieurs de ses proches ne fut pas ordonné par Lénine ou Trotsky, les journalistes, qui ont consulté des documents secrets, ont découvert qu’il s’agit d’un « crime métaphysique », décidé par les satanistes. Le Patriarche de Moscou Tikhon  (1865-1925) a pris connaissance des meurtres cruels et a déclaré que le gouvernement bolchevique était l’incarnation de ”L’ Antéchrist”. Le Patriarche Tikhon fut tué en 1925.

De nombreux renseignements liés à ce qui était secrètement arrangé nous sont fournis par le livre de Cherep Spiridovich: « The Secret World Government or the Hidden Hand », un chef-d’œuvre qui n’a jamais été traduit en italien. Cherep Spiridovich (1858-1926) est mort dans un hôtel à Staten Island, dans des circonstances assez mystérieuses en 1926. C’était un général tsariste et un homme très instruit, président de la Ligue Latine-Slave de Paris et de Rome.

Aux États-Unis, où il était parti en exil après la révolution bolchevique, il était soutenu par des personnages importants comme Henry Ford, qui l’aidaient à répandre ce qu’il savait sur les plans révolutionnaires des sociétés secrètes. Peut-être c’est la raison pour laquelle on dit que Spiridovich  ” se suicida ” quand il est mort en 1926.

Henry Ford, en dépit d’être franc-maçon, avait été en mesure de préserver sa liberté de pensée. En lisant le livre écrit par Ford « The international Jew », nous découvrons que, selon le magnat de l’industrie automobile, la révolution bolchevique est « la couverture extérieure d’un assaut planifié depuis longtemps pour établir la domination d’une race. » Dans son livre Ford parle aussi des liens entre les bolcheviques et les financiers capitalistes.

Henry Ford non seulement a aidé Spiridovich à faire la lumière sur la révolution bolchevique, mais aussi Nikolai Sokolov, qui enquêta sur la fin des Romanov.

Deux jours après la mort du Tsar, de sa famille et de certaines personnes qui travaillaient pour les Romanov, l’armée blanche (fidèle au tsar) arriva, le juge Sergeev fut chargé par les blancs d’enquêter sur la mort des Romanov. Le juge Sergeev à la fin de ses investigations écrivit : « Je ne crois pas que le Tsar, sa famille et ceux qui étaient avec eux aient été tués ici. » C‘était en Décembre 1918.

Sir Charles Eliot, haut-commissaire britannique, chargé d’enquêter sur le massacre, en est presque venu aux mêmes conclusions, mais il a aussi formulé l’hypothèse que la famille impériale était encore en vie et a été cachée quelque part. L’enquête scrupuleuse de Nikolai Sokolov, substitut de Sergeev, apporta des conclusions très différentes. Sokolov avait un diplôme en droit et il était juge d’instruction avant la révolution. Même quand les Blancs furent vaincus, Sokolov poursuivit ses recherches avec un grand dévouement et rassembla des documents très précieux, en se rendant même à l’étranger. Sokolov savait trop de choses et il commença à être contrôlé par les sociétés secrètes. Il était allé aux États-Unis, et il assista son ami Henry Ford, à la demande du même Ford, dans un procès intenté contre lui par la Kuhn & Loeb Bank à cause de son livre « The international Jew », évidemment un livre qui dérangeait beaucoup certains banquiers. Même Sokolov eut des problèmes avec un livre, qu’il réussit à publier ensuite, intitulé: « L’assassinat de la famille du Tsar ». L’éditeur refusa de publier le chapitre sur l’intervention de Jacob Shiff … .  Sokolov écrivit : « l’assassinat a eu lieu le 17 Juillet. Les cadavres furent transférés au village de Ganina Yama. »

Sokolov est également mort dans des circonstances mystérieuses … Il avait découvert la vérité sur l’assassinat du 17 Juillet .

Cherep-Spiridovich

Comme nous l’avons dit Cherep Spiridovich écrivit le livre: « The Secret World Government or the Hidden Hand ». Spiridovich était un général à l’époque où en Russie gouvernaient les Tsars. Homme très instruit et intelligent, il avait bien compris qui avait vraiment organisé la révolution bolchevique. Et puisque le programme de certaines sectes ne se limitait pas à la révolution bolchevique, mais avait l’intention de créer un autre monde, le monde de Satan, Spiridovitch sentit le devoir moral d’écrire un livre pour que toutes les personnes sensées sachent ce qui se passait. Mais dans les gens souvent il y a une bonne dose de paresse. Spiridovich, comme beaucoup d’autres écrivains et journalistes, qui répandirent tant de vérités sur les plans pervers des gouverneurs du monde, ne réussit pas à créer un mouvement qui  s’opposât aux programmes diaboliques.

Spiridovich écrit que les Romanov étaient appréciés pour leurs bonnes qualités et qu’ils étaient appelés « Fair Angels»; donc les Romanov étaient très dangereux, ils auraient pu contrer efficacement les plans sataniques pour la domination du monde, alors leur réputation devait être détruite, leur peuple et toute l’opinion publique devaient les haïr, les considérer comme des tyrans, des oppresseurs et des corrompus et on atteignit ce but. Ce fut Amschel Mayer Rothschild qui commença à planifier la destruction des Romanov et de la Russie. Spiridovich, dans son livre, parle d’une malédiction contre les Romanov qui commença à perpétrer ”The Hidden Hand ”, une secte qui avait son siège à Francfort. Spiridovich tient à souligner que tous ceux qui veulent «Bien saisir l’histoire » ( to grasp history) devraient savoir que les Romanov étaient la personnification des monarques chrétiens avec toutes les meilleures qualités et les Rothschilds étaient les pires satanistes.

Dans le livre de Spiridovich, nous trouvons une date: 1770. A partir de cette date il y eut une attaque ininterrompue soutenue par les Rothschilds contre les Romanov à travers des sociétés secrètes, maçonniques, et d’autres organisations, à travers les journaux qu’ils contrôlaient dans le monde et leur richesse immense.

« Les Romanov étaient trop bons et ils ne passaient jamais à l’offensive, alors que les Rothschild ne perdaient aucune occasion pour faire du mal aux Tsars moralement, politiquement, financièrement et physiquement.»

Selon Spiridovich, Napoléon aurait été créé puis détruit par ” The Hidden Hand ”. A travers Napoléon, ceux qui l’aidèrent voulaient vaincre l’Eglise de Rome.

C’est une interessante analyse de l’empereur Paul Ier Romanov et de sa bonne politique et il est tout aussi intéressant de comprendre pourquoi il fut diffamé et même assassiné par «la main cachée ».

Selon Spiridovich, quand Paul 1er devint Grand Maître de l’ordre des Chevaliers de Malte, en faisant les premiers pas pour la réunification de l’Eglise orthodoxe et l’Eglise catholique, il fut encore plus détesté par les Rothschilds.

« Il n’y a jamais eu d’amitié entre la cour de Saint-Pétersbourg et ma famille. »

Dit Lionel Rothschild (Sidonia) à Disraeli. Et six Tsars Romanov furent tués depuis lors … .

“ Il y avait un lien mystique “, annonce l’auteur “ entre la Rome antique et la Nouvelle Rome (Roma-novs, Roma Nova). Et Moscou a souvent été appelée la troisième Rome.”

“Tous les Tsars Romanov étaient les meilleurs parmi les chrétiens, les Rothschild ont toujours été extrêmement anti-chrétiens. Les deux dynasties ne pouvaient pas exister simultanément. Le premier Romanov était le prince Roman Prus, frère de l’empereur romain Auguste. Ses descendants s’installèrent dans le Pays qui est maintenant appelé la Prusse et devinrent les principes Rüssingen. L’un d’eux, Gianda Cambilla, vint à Novgorod en Russie en 1287 et prit le nom de Kabila”

Spiridovich, homme instruit et chercheur historique, était arrivé à cette conclusion quant à l’origine des Romanov, tandis que selon d’autres historiens ils sont les descendants des Vikings.

Le nombre des tsars « tués depuis lors … . » est impressionnant.

Nous rapportons d’autres paragraphes du livre  « Novus Ordo Seclorum »….

“ Pour les Illuminés il ne restait que la Russie des Romanov, et comme nous allons le voir, ils réussirent grâce à la révolution bolchevique à se débarrasser même du Tsar et de sa famille. “…

Même l’auteur de ce livre affirme que les Romanov étaient gênants et qu’on devait se débarrasser d’eux … .

Et en ce qui concerne le communisme, ainsi s’exprime l’auteur de « Novus Ordo Seclorum » :

 “L’Empire communiste était l’un des plusieurs champs d’essai, sur lequel il fallait tester le Novus Ordo Seclorum. Essayez de regarder cyniquement (de la même façon de voir les choses des Illuminés ) la situation: le but des Illuminés était d’obtenir le Novus Ordo Seclorum, et que cette étape fût due au socialisme réel de Lénine et de Staline  ou bien au national-socialisme de Hitler et Goebbels était hors de propos. Pour les Illuminés, la mort et la destruction étaient  un petit prix à payer pour leur chef-d’œuvre “.

L’auteur fait une référence importante à la société actuelle et il se réfère à l’année de publication du livre, en 2013, mais il n’y avait pas beaucoup de changement au cours des quatre dernières années:

“ En fait, je voudrais souligner qu’aujourd’hui au cours de la crise économique internationale en 2013, les droits qui étaient devenus une source de guerres et de luttes ouvrières de nos grands-parents et arrières grands-parents, sont lentement et implacablement effacés par la pression des structures bancaires et les corporations du vingt-et-unième siècle, à cause de l’appui des politiciens sans scrupules, qui dépendent totalement des Illuminés “.

L’auteur tient à informer ses lecteurs sur les mensonges qu’ils nous racontent :

“ La dure réalité, chers lecteurs, c’est que comme nous l’avons appris ensemble, ce sont tous des mensonges conçus pour vendre au meilleur offrant le Novus Ordo Seclorum. Une grande partie de cette intelligentsia, était déjà au service des Illuminés, un peu comme pour Napoléon, ils peuvent rendre célèbre quiconque peut les aider dans leur cause:  qu’ils soient philosophes, peintres autrichiens qui souffrent de la faim, des anciens paysans de Samara ou des chefs mafieux géorgiens .”

“La philosophie politique de Marx et Engels, comme celle national-socialiste hitlérienne, sont malheureusement deux faces d’une même médaille horrible. Une fois on offre le droit à l’égalité et puis on offre les droits aryens et le national-socialisme poussé, mais l’objectif est d’atteindre un seul but: celui d’un gouvernement mondial dictatorial sous le contrôle d’une oligarchie, pour ainsi dire, illuminée.”

“Point final. La vérité est que tous ces concepts avaient été écrits sur le papier juste pour faire avancer le plan des Illuminés et en fait voilà qu’aujourd’hui on voit les contradictions:

des communistes qui exploitent leur propre peuple en réintroduisant la forme la plus vile et abominable du travail, jamais inventée par l’homme: l’esclavage!  Croire que l’organisation puissante et secrète puisse sacrifier son plan pour sauvegarder les droits du peuple est tout simplement stupide.”

“Essayons maintenant de considérer ensemble qui ou quoi soutient le communisme international. En fait, tout l’argent qui coulait librement pour soutenir Lénine et Staline, ne provenait certainement pas des mains du pauvre peuple travailleur exploité, mais de celles de riches capitalistes et des francs-maçons. Cela encadre déjà la situation de fond. Quant à Lénine et Staline, je présenterai seulement quelques données à ce sujet, mais je peux vous assurer que le grand nombre de points obscurs de leur vie permettrait d’écrire un livre entier!”

Dans le livre « Novus Ordo Seclorum, » nous trouvons cette information aussi :

“ Selon l’historien Yuri Felshtinsky, ce qui prouve que Lénine prenait de l’argent de la franc-maçonnerie et donc indirectement des Illuminés, était tout à fait clair dans une lettre de Lénine à Rykov le 25 Février, 1911. “

“The bolsceviks received money from very wealthy people, too, for example, Savva Morozov , he was a mason. Other masons gave, also. No one will ever find out where the money came from. It necessarily had to be kept secret in the underground  and no one will ever know about it. There are now almost no people left who knew about it and remember it.”

Voici un autre écrit de Lénine assez sordide :

“ Les tribunaux ne doivent pas abolir la terreur, une telle promesse serait illusoire, mais, au contraire, ils doivent établir, par principe, la terreur de façon claire et forte, sans hypocrisie ni fioritures. Il faut que les formulations du principe de la terreur soient aussi amples que possible, puisque seules la légalité et la conscience révolutionnaires fixeront les conditions d’une manière plus ou moins ample par rapport à son application “.

Daniela Asaro

 Merci au professeur  Saber Othmani pour sa collaboration dans la traduction.

revu par Martha pour Réseau International

Les opinions exprimées dans ce contenu n’engagent que la responsabilité de l’auteur.

https://reseauinternational.net/la-revolution-bolchevique-xiiieme-partie/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire