lundi 16 septembre 2024

Nouvelle tentative d’assassinat contre Donald trump

 

Nouvelle tentative d’assassinat contre Donald trump

Plusieurs coups de feu ont été tirés à proximité de Donald Trump dimanche en Floride. Un suspect a été arrêté. Ces coups auraient été tirés au Trump National Golf Club de West Palm Beach, où l’ancien président jouait au golf ce dimanche.

Selon les services de sécurité :

“Le suspect était à 300 mètres du Président Trump avec l’arme pointée sur Trump quand un membre de la sécurité l’a vu et a fait feu. C’est un des agents du Secret Service chargé de la protection de Donald Trump et posté un trou avant le président qui a repéré le canon de l’arme et a ouvert le feu, poursuit le shérif. Dans le buisson, nous avons retrouvé un fusil d’assaut AK47, deux sacs à dos et une caméra GoPro. C’est un témoin qui a repéré le suspect dans les buissons près du parcours du golf, et a pris une photo de la plaque de la voiture, explique le shérif. C’est comme cela que l’homme a été arrêté au volant de son véhicule.

Donald Trump a réagi :

“Rien ne me ralentira. Je ne me rendrai jamais”. “Des coups de feu ont été tirés dans mon entourage, mais avant que les rumeurs ne deviennent incontrôlables, je tenais à vous dire ceci: “je suis en sécurité et en bonne santé!”. “Je vous aimerai toujours pour votre soutien.”

https://lesalonbeige.fr/nouvelle-tentative-dassassinat-contre-donald-trump/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire