dimanche 22 septembre 2024

Paris (13ème) : les pompiers découvrent une femme violée et laissée pour morte chez elle. Un individu “parlant un français incompréhensible” interpellé

 

Une scène d’horreur absolue. Ce vendredi 20 septembre, vers 18h30, un équipage de sapeurs-pompiers est envoyé en urgence dans un appartement du 13e arrondissement de Paris, après avoir été contacté par un homme affirmant être le compagnon de la victime, a appris le JDD de sources policières concordantes.

Sur place, les secouristes découvrent une « femme inconsciente », précise cette même source, « partiellement dévêtue, avec sa culotte et son pantalon enlevés ». Gisant par terre, la femme présente d’importantes lésions sur le corps. Le nez et la bouche ensanglantés, elle a été rouée de coups par son violeur.

D’après nos informations, la victime présentait également des traces de strangulation, de contusions et de dermabrasions sur le corps. Son pronostic vital n’est toutefois pas engagé. Dans l’appartement se trouve un homme qui, à la vue des pompiers, a immédiatement tenté de prendre la fuite.

www.lejdd.fr

https://www.fdesouche.com/2024/09/21/info-jdd-paris-une-femme-violee-et-laissee-pour-morte-chez-elle-dans-le-13e-arrondissement/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire