Éric Mauvoisin, devant des dizaines de milliers (50 000 selon la presse) de manifestants anglais, pas découragés par l’arrestation de Tommy Robinson, a pris la parole au nom du Rassemblement vendéen samedi, à Londres.
À la même heure, à quelques kilomètres de là, le député islamo-gauchiste avignonnais Raphaël Arnault (NFP) s'époumonait devant un parterre hétéroclite de circonstance composé de boomers dégénérés accrocs à la coke et qui se croyaient encore à Woodstock, d'un contingent de Pakis et de Tamouls recruté pour faire la claque mais qui, visiblement, ne comprenait pas vraiment ce qu'ils faisaient là, de femmes voilées contraintes de pleurnicher bruyamment sur les malheurs du Hamas à Gaza, de bobos en goguette venus des beaux quartiers, de quelques golden-boys apatrides en mal de "droits de l'homme", d'une poignée de LGBT en furie et des antifas locaux, éternels petits chiens de garde du capitalisme planétaire...
Mais revenons aux choses sérieuses. Nous vous proposons ici le discours prononcé par Éric devant le peuple anglais :
Merci.
Bonjour mes amis,
Bonjour résistants,
Bonjour combattants,
Bonjour Britanniques,
J’ai fait le voyage depuis ma Vendée en France où nous menons le même combat que vous !
En Vendée, en France, comme dans toute l’Europe, tous nos problèmes sont aggravés par l’immigration : l’école, le logement, le chômage, le vivre-ensemble, les déficits sociaux, l’ordre public… et tous nos problèmes aggravés par l’immigration incontrôlée sont en partie aggravés par l’immigration islamique.
Quand les gouvernements importent des migrants musulmans en masse, eh bien vous vous retrouvez avec l’islam, les mosquées, les burkinis, le halal et la charia !
Les enfants anglais comme les enfants français peuvent être à la merci de criminels barbares.
Tous vos problèmes aggravés par l’immigration sont aggravés par l’islam.
La question qui se pose à vous est la suivante : les jeunes Anglais vont-ils accepter de vivre en minorité sur la terre de leurs ancêtres ?
Nous aimerions tous que nos pays redeviennent comme autrefois.
L’immigration record non désirée que connaissent nos pays suscite partout des oppositions de plus en plus vives comme ici et maintenant à Londres ce samedi 26 octobre 2024.
Notre mécontentement doit mettre la pression sur les gouvernements pour qu’ils durcissent leurs politiques et endiguent la vague migratoire.
Nous souhaitons vivement qu’ils comprennent le message !
C’est maintenant ou jamais !
Ici vous avez un chef, un vrai résistant, un gars courageux… Soutenez-le… Vive Tommy Robinson !
C’est maintenant ou jamais !
Mes amis, le combat et la résistance de rue sont indispensables pour faire pression, mais n’oublions pas la force démocratique des urnes… C’est le seul moyen de faire vraiment changer le cours des choses.
Les prochaines élections doivent être l’occasion de présenter des candidats patriotes sur tout le royaume ! Et de gagner… Car c’est maintenant ou jamais ! Votez !
Vous êtes tous courageux, la France reçoit aussi votre message… Un message d’un peuple déterminé et volontaire.
Bravo à vous… Nous allons gagner.
C’est maintenant ou jamais !
Merci Tommy,
Merci à toute son équipe !
Merci à vous,
Haut les cœurs !
Ainsi, une fois de plus, la vérité est venue de la Vendée et les Londoniens ont acclamé avec force ce magnifique discours d'espérances... Honneur à Éric Mauvoisin-Delavaud et au Rassemblement vendéen !
S. N.
Lire aussi Riposte laïque cliquez ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire