jeudi 10 octobre 2024

Ugledar tombé, Pokrovsk en ligne de mire

 

par Dominique Delawarde

Le scénario s’accélère progressivement. Les forces armées russes avancent sur de nombreux points du front, à leur rythme. Il leur faut laisser du temps au temps pour économiser leurs forces et permettre aux économies occidentales de finir de s’effondrer sous la bêtise de leurs dirigeants, car c’est bien cet effondrement économique qui mettra fin durablement au pouvoir de nuisance de ceux qui prétendaient diriger le monde pour un nouveau siècle. (Project for a New American Century).

Il faut aussi laisser du temps au temps pour finir d’organiser la multipolarité émergente (BRICS +, OCS et autres organisations multinationales) dans tous les domaines, avec des règles et des normes nouvelles, financières, économiques, commerciales, culturelles, échappant à la tyrannie d’un occident otanien qui devra se contenter de vivre dans un entre-soi au rabais et qui devra revoir son train de vie à la baisse.

Le sommet de Kazan qui se déroulera dans 3 semaines sous présidence russe devrait apporter de très bonnes nouvelles pour la multipolarité, tant sur le plan de l’élargissement à la nouvelle composante des partenaires des BRICS, que sur le plan de l’organisation financière, économique et commerciale. Ce monde multipolaire aura, je n’en doute pas une seconde, une pensée et des mots très forts pour soutenir l’État palestinien et pour condamner la barbarie d’un État génocidaire qui a «pété les plombs» : autant de clous dans le cercueil du mondialisme néoconservateur et sioniste.

Ugledar tombé, c’est maintenant Pokrovsk qui est en ligne de mire. La Russie qui est aujourd’hui dans une dynamique de victoire n’a plus intérêt à négocier avant la défaite totale de l’Ukraine et sa reddition sans condition. C’est la Russie et nulle autre partie qui imposera désormais les conditions de la paix et de la sécurité en Ukraine et aux marges de la Russie. Les négociations de type «Minsk» avec un Occident otanien déloyal, fourbe et menteur, c’est TERMINÉ.

Quant à l’Occident otanien, que certains vont jusqu’à qualifier de dégénéré, ses forces armées semblent étudier des voies nouvelles et «progressistes» pour gagner les guerres de demain.

• https://www.theguardian.com/2014/10/20/transgender-us-military-allies-armed-forces

Général Dominique Delawarde

https://reseauinternational.net/ugledar-tombe-pokrovsk-en-ligne-de-mire/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire