Trump est revenu, avec parmi ses supports le plus impressionnant homme d’affaire / ingénieur / innovateur / « disrupteur » du monde : Elon Musk. Donald Trump est élu 47ème Président des USA dans un « Come Back » qui tient de l’exploit.
Le vote conservateur pro-Trump est stupéfiant d’intensité, le candidat gagnant même le vote populaire, une première depuis 2004 pour le Parti républicain.
Avec cet évènement, l’Amérique s’apprête à tourner la page des courants essentiellement urbains « woke », racialistes et climato-centrés, au profit d’une approche pragmatique intérieure sur les fronts de l’industrialisation, de la relance des hydrocarbures (les USA sont le premier producteur au monde) et de la protection du marché intérieur face aux importations chinoises notamment.
Dans le sillage de son premier mandat, caractérisé par une absence de nouveaux conflits, deux succès diplomatiques majeurs, les Accords d’Abraham amorçant une conciliation Israélo-Arabe d’une part et la coopération avec le Royaume Soaudien d’autre part et un regard circonspect sur l’OTAN, Trump s’est engagé à mettre un terme rapide au conflit Ukrainien et toute l’agitation associée, entretenus d’abord par les subsides et aides militaires que son prédécesseur apportait à Kiev.
Le retour de Trump peut avoir un effet bénéfique en Europe par la mise en lumière des délires Européistes, hors de tout champ démocratique, que quelques dirigeants, VDL et Macron notamment, orchestrent depuis sept ans, pour le malheur de notre industrie, notre agriculture et notre paix civile.
La victoire de Trump, c’est d’abord celle des électeurs, quelle que soit leur origine, leur géographie, leur croyances religieuses, contre une oligarchie méprisante et bourgeoise, dans l’attitude. Ténors des Médias, artistes et « influenceurs » milliardaires, universitaires et « intellectuels » sont déboussolés. Les électeurs vivent la « vraie vie » du quotidien qu’une inflation galopante, une paupérisation salariale, du fait de la concurrence à bas prix des immigrés clandestins, pour les jobs dits « peu qualifiés ». Ils ont dit « Stop » aux délires sociétaux manipulés par certains, à des fins de pouvoir et d’argent.
Au RPF, nous attendons que, ainsi que l’a fait Trump et qu’il se prépare à le faire, un autre pouvoir en France se concentre d’abord sur les problèmes de la France et des Français:
- La désindustrialisation
- La sur-bureaucratie étatique
- La dilapidation des fonds publiques par officines et lobbys rapaces et inutiles
- La paupérisation agricole
- L’effondrement de l’instruction publique
- La « gangstérisation » du territoire
- Les mafias qui organisent le trafic d’êtres humains qu’est l’immigration clandestine
Que le Président Macron ose en première réaction un communiqué avec Olaf Sholz sur le thème « l’Europe doit se défendre » alors que son rôle est d’abord de s’occuper de la France illustre l’abîme qui le sépare du monde réel. L’évènement de cette nuit aux USA démontre que rien n’est perdu et que la France doit croire elle-aussi à un changement d’hommes et de paradigme.
https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com
Pierre Duriot : porte parole du Rassemblement du Peuple Français.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire