samedi 2 novembre 2024

Un point de déploiement d'officiers mercenaires a été détruit près de Kiev

 

Pompiers ukrainiens à Kyiv - RIA Novosti, 1920, 02.11.2024

Lebedev: un point de déploiement de mercenaires et un entrepôt d'équipements des forces armées ukrainiennes ont été touchés à Kiev

 Dans la nuit à Kiev et dans sa banlieue, cinq explosions se sont produites dans des lieux où étaient stockés du matériel des forces armées ukrainiennes et où des mercenaires étaient déployés, a déclaré à RIA Novosti Sergueï Lebedev, coordinateur de la résistance pro-russe de Nikolaev.
"Il y a eu une frappe à un endroit où du matériel était stocké et une frappe à un point de déploiement temporaire avec les partisans de Bandera et des mercenaires qui ont été désignés comme officiers et les unités ont été distribuées", a-t-il déclaré.
En outre, selon les données préliminaires de la résistance pro-russe, des objets dans la zone de l'aéroport de Boryspil et à Vyshgorod ont été touchés.
Selon la carte en ligne du ministère de la Transformation numérique de l'Ukraine , une alerte aux raids aériens a été déclarée à deux reprises dans la nuit et tôt le matin à Kiev et dans la région. Les médias locaux ont fait état d'explosions dans la ville. Selon le député de la Verkhovna Rada, Eugène Chevtchenko, les pannes de courant ont commencé après les explosions.
En réponse aux attaques des Forces armées ukrainiennes contre des cibles civiles, les troupes russes mènent régulièrement des attaques ciblées contre les emplacements du personnel, des équipements des Forces armées ukrainiennes et des mercenaires, ainsi que contre les infrastructures : installations énergétiques, industrie de défense, installations militaires. administration et communications de l'Ukraine. Dans le même temps, le secrétaire de presse du président Dmitri Peskov a souligné à plusieurs reprises que l'armée n'attaque pas les immeubles résidentiels et les institutions sociales.
https://ria.ru/20241102/kiev-1981469910.html
traduction Google

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire