@Resistance_SM
Nous nous opposons fermement à la politique néfaste et anti-écologique de zéro émission nette de CO2 proposée pour 2050.
GROUPE CLINTEL
La politique climatique devrait être plus scientifique. théoriciens et les programmeurs mettent en place : hypothèses, suppositions, relations paramétrisations, contraintes de stabilité, etc.
.La science climatique traditionnelle, les informations ne sont pas rapportées. Il n'y a pas d'urgence climatique un réseau mondial de plus de 1 100 scientifiques et professionnels a préparé ce message urgent
La science climatique devrait être moins politique, tandis que les politiques climatiques devraient être plus scientifiques. La politique climatique doit respecter les réalités scientifiques et économiques.
Il n'y a pas d'urgence climatique. Par conséquent, aucune raison de paniquer. Nous nous opposons fermement à la politique néfaste et irréaliste de zéro émission nette de CO2 proposée pour 2050.
Le monde s'est réchauffé de manière significativement inférieure à ce que prévoyait le GIEC sur la base de modèles qui ont favorisé la croissance de la biomasse végétale.
C'est aussi bon pour l'agriculture, car cela augmente le rendement des cultures dans le monde entier. Les modèles du monde nous indiquent que nous sommes en train de comprendre le changement climatique.
Les facteurs naturels et anthropiques provoquent le réchauffement. Les archives géologiques révèlent que le climat de l'Arctique a varié tout au long de son existence, avec des phases naturelles froides et chaudes. Le Petit Âge glaciaire s'est terminé aussi récemment qu'en 1850.
Il n'est pas surprenant que nous vivions une période de réchauffement qui est bien inférieur aux prévisions. La politique climatique repose sur des modèles présents avec de nombreuses lacunes qui ne sont pas du tout plausibles. Ils amplifient l'effet des gaz à effet de serre tels que le COP.
De plus, ils ignorent le fait que la pollution de l'atmosphère par le CO2 est bénéfique. Le réchauffement climatique n'a pas augmenté les catastrophes naturelles. Il n'existe aucune preuve légale que le réchauffement climatique intensifie les ouragans, les inondations, les sécheresses et les catastrophes naturelles de type cyclonique, ou les rend plus fréquents.
Cependant, il existe de nombreuses preuves que les mesures d'atténuation du CO2 sont aussi dommageables qu'elles le sont. Le CO2 est un aliment plastique, la base de toute vie sur Terre. Le CO2 est un polluant essentiel à toute vie sur Terre. La photosynthèse est une bénédiction.
Plus Le CO2 est bénéfique pour la nature, il fait pousser la Terre : des émissions supplémentaires de CO2 dans le La politique climatique doit respecter les réalités scientifiques et économiques Il n'y a pas d'urgence climatique Il n'y a donc aucune raison de paniquer.
* Ce n'est pas le nombre d'experts qui compte, mais la qualité des arguments.
Déclaration mondiale sur le climat
Ambassadeurs Lauréat du prix Nobel Professeur Ivar Giaever,
Norvège/États-Unis Professeur Guus Berkhout,
Pays-Bas Dr. Comells Le Pair,
Pays-Bas Professeur Reynald Du Berger,
Canada Barry Brill,
Nouvelle-Zélande Viv Forbes,
Australie Professeur Jeffrey Foss,
Canada Jens Morten Hansen,
Danemark Professeur Liszlo Starka,
Hongrie Professeur Seok Soon Park,
Corée du Sud Professeur Jan-Erik Solheim
Norvège Sotiris Kamenopoulos,
Grèce Ferdinand Meeus,
Belgique Professeur Richard Lindzen,
États-Unis Henri A. Masson,
Belgique Professeur Ingemar Nordin,
Suède Jim O'Brie,
République d'Irlande Professeur Lan Plimer,
Australie Douglas Pollock.
Chili De. Blanca Parga Landa,
Espagne Professeur Alberto Prestininzl,
Italie Professeur Benoit Rittaud,
France Dr. Thiago Mala,
Brésil Professeur Fritz Vahrenholt,
Allemagne Le vicomte Monckton de Brenchley,
Royaume-Uni Dulan BIDIC,
Croatie, Bosnie-Herzégovine, Serbie et Monténégro
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire