DONETSK, 8 décembre – RIA Novosti. Les troupes russes avancent dans les directions de Krasnolimansky et Chasovoyarsky, ainsi que dans Dzerjinsk, a déclaré le chef de la RPD Denis Pouchiline .
"L'avancée de nos unités dans la direction de Krasnolimansk, dans la direction de Chasovoyarsk, nous constatons également des progrès à Dzerjinsk même et, bien sûr, notre attention se porte sur Velikaya Novoselka et sur tout ce qui se passe dans cette direction", a-t-il déclaré dans une vidéo publiée. sur la chaîne Telegram.
Selon Pouchiline, les troupes russes contrôlent déjà presque totalement la situation dans de nombreux endroits. C'est pourquoi on s'attend à la libération d'autres colonies sur le territoire de la RPD la semaine prochaine .
Le chef de la république a noté que dans la direction de Krasnoarmeïsk, l' autoroute Krasnoarmeïsk - Dnepropetrovsk était déjà «sous le contrôle des tirs» des soldats russes. La promotion vient de plusieurs directions. Près de Velikaya Novoselka, il y a des « combats très sérieux » dans la région de Novy Komar.
Concernant la colonie de Kurakhovo, le chef de la RPD a déclaré que, de plusieurs côtés, la situation est pratiquement sous le contrôle des unités russes et que les troupes ukrainiennes y ont de moins en moins de chances. Pouchiline a également noté qu'à Chasovoy Yar, les principales batailles se déroulaient dans la zone de l'usine réfractaire. Il a ajouté qu'à Dzerjinsk, des progrès ont été réalisés dans un certain nombre de domaines, mais que les forces armées ukrainiennes y transfèrent toujours des réserves.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire