Lors d’une conférence de presse animée lundi à Mar-a-Lago, Donald Trump a évoqué la forte augmentation de l’autisme au cours des dernières décennies, ajoutant qu’il avait des experts « cherchant à savoir » si les vaccins pourraient en être la cause.
Donald Trump a déclaré qu’il y avait eu une augmentation massive des cas d’autisme aux États-Unis au cours des dernières décennies et qu’il avait l’intention d’aller au fond des choses pour en connaître les raisons.
« Il y a 30 ans, j’ai entendu des chiffres comme 1 sur 200 000, 1 sur 100 000. Maintenant, j’entends des chiffres comme 1 sur 100. Donc, quelque chose ne va pas… et nous allons le découvrir », a-t-il déclaré.
Les remarques de Trump surviennent quelques jours seulement après avoir déclaré à la présentatrice de MSNBC, Kristen Welker, qu’il choisirait Robert F. Kennedy Jr. pour diriger le département de la Santé et des Services sociaux, et qu’il serait chargé d’enquêter sur l’affaire.
13 000 microgrammes d’aluminium et près de 600 microgrammes de mercure
Pendant la pandémie de COVID-19, le Dr Sherri Tenpenny a participé à une table ronde sur les aspects scientifiques des vaccins contre la COVID. Elle a prévenu que les injections expérimentales ne pouvaient même pas être qualifiées de « vaccin ».
« Je refuse de l’appeler un vaccin parce qu’il ne répond à aucune des normes selon lesquelles un vaccin est censé fonctionner », a-t-elle déclaré.
En octobre 2022, le Comité consultatif sur les pratiques de vaccination (ACIP) des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies des États-Unis a voté à l’unanimité ( 15-0) pour ajouter les vaccins contre la COVID-19 aux calendriers de vaccination des enfants, des adolescents et des adultes aux États-Unis.
Le Dr Tenpenny a mis en garde contre les dangers du calendrier de vaccination actuel lors de sa participation à la première mondiale du documentaire The Great Awakening en juin 2023.
« Si un enfant reçoit tous les vaccins prévus dans le calendrier, il reçoit près de 13 000 microgrammes d’aluminium et près de 600 microgrammes de mercure, ainsi que plus de 200 produits chimiques différents », a-t-elle déclaré. « C’est pourquoi il n’a jamais été prouvé que ces vaccins étaient sans danger. »
Le prochain calendrier de vaccination 2025 approuvé par le CDC recommande désormais 36 vaccinations pour les enfants à partir du moment où ils sont dans le ventre de leur mère jusqu’à l’âge de deux ans (quatre doses sont administrées à la mère enceinte tandis que 32 doses sont injectées à l’enfant de la naissance à 24 mois).
72 injections !
Le Dr Simone Gold a demandé une enquête sur le calendrier de vaccination actuel.
« Dans les années 1960, les enfants recevaient 5 injections de vaccin au total. Aujourd’hui, le CDC affirme que les enfants devraient recevoir 72 injections de vaccin, la majorité d’entre elles avant l’âge de 6 ans. Le CDC est connu pour promouvoir de manière corrompue les intérêts de Big Pharma. Ce calendrier doit être examiné plus en détail », a-t-elle déclaré sur X en septembre.
Le CDC recommande actuellement aux enfants de recevoir 70 doses avant l’âge de 18 ans. Il s’agit d’une augmentation considérable par rapport aux années 1980, où ils recevaient 24 doses. De nombreux militants de la liberté médicale imputent l’explosion des doses à la loi de 1986 sur les effets secondaires causés par les vaccins chez les enfants, qui accordait aux fabricants de vaccins une protection juridique contre tout dommage que leurs produits pourraient infliger à ceux qui les reçoivent.
De nombreux médecins et les militants de la liberté médicale, dont RFK Jr., soutiennent depuis longtemps que l’augmentation massive de l’autisme au cours des dernières décennies est probablement due à l’augmentation du nombre de vaccins pour les enfants.
Pierre-Alain Depauw
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire