Rappelons cette définition d’un collabo, donné par le contesté Wikipedia : « Personne ayant collaboré, par toutes les formes possibles, avec l’ennemi de sa patrie en temps de guerre ».
Autrement dit, un collabo, c’est Biden qui voulait régulariser des millions de clandestins présents sur le territoire américain, en introduisant le wokisme pour mieux détruire le pays.
Un collabo, c’est le complice de l’Union européenne qui impose la présence de millions de musulmans venus faire la guerre en Europe, pour y imposer la charia.
Un collabo, c’est Emmanuel Macron, Ursula von der Leyen, Pedro Sanchez, Keir Starmer, Olaf Scholz, et toutes les gauches européennes.
Un collabo, c’est un Israélien de gauche qui soutient les nazislamistes du Hamas.
Un collabo, en France, c’est Mélenchon, le fer de lance, suivi par les socialistes, les écologistes, les communistes, les gauchistes, les journalistes propagandistes, les universitaires wokistes et les juges politisés.
La victoire de Donald Trump, le 5 novembre 2024, a changé la donne mondiale. Après l’élection de Giorgia Meloni, la victoire de Javier Milei, la consolidation de Viktor Orban et la progression de tous les blocs patriotes en Europe, elle va impulser une irrésistible révolution conservatrice, identitaire et patriote, qui a toutes les cartes en mains pour balayer les collabos de gauche, immigrationnistes, écologistes et wokistes.
Après les événements de mai-68, les marxistes rêvaient d’une révolution socialiste dans tous les pays du monde. Ils ont voulu détruire les édifices des Etats-Nations et les valeurs de nos pays, depuis cinquante ans.
Mais partout où la gauche est passée, elle a semé la misère, la ruine, la violence, la décadence, et surtout elle a ouvert grandes les frontières pour des envahisseurs, souvent islamistes, qui viennent faire la guerre à nos peuples, et qui, tous les jours, agressent, violent et assassinent les nôtres.
Il est temps de siffler la fin de la récréation de cette période, et que se mette en place, sous l’impulsion de Donald Trump, soutenu par ses formidables lieutenants Elon Musk et Robert Kennedy, la reconquête souverainiste, identitaire et patriote, qui balaiera les traîtres et les collabos.
En France, l’espoir s’appellera, en 2025, Marine Le Pen, et si les juges décidaient d’un coup d’Etat pour la priver d’une victoire qui paraît se dessiner pour elle, nul doute qu’entre Jordan, Eric, Sarah, Marion, Philippe, Florian, d’autres solutions existeraient pour qu’une Reconquista se mette en place, et que la France redevienne la France.
Cela ne pourra passer que par une remigration des millions d’envahisseurs qui n’ont rien à faire en France, même quand ils sont Français. Et avec Donald Trump à la tête de la première puissance au monde, et Vladimir Poutine à la tête de la Russie, cela devrait être plus facile.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire