mardi 21 janvier 2025

Donald Trump a raison : il faut faire le ménage dans les administrations !

 

Donald Trump est le nouveau Président des USA

Pour tous les patriotes, c’est une bonne nouvelle. Toutefois, il ne faut pas croire que nous avons tout à gagner à cette victoire et je pense bien sûr à nos agriculteurs qui ont déjà fort à faire avec la traîtresse de Bruxelles qui se moque pas mal des « cul-terreux » de France, de Navarre et d’Europe.

Trop occupé à faire de la France un pays vert, sans usine, sans tracteur, sans voiture au diesel, et avec pleins d’arbres partout et des pistes cyclables dans le moindre quartier de Paris, Bordeaux, Grenoble et Lyon. Il serait question de faire de la France un immense parc où pourront se déchaîner les OQTF, les délinquants immigrés, et s’esbaudir les écolos islamisés, etc.

Tandis que ce qui reste de travailleurs gaulois devra, le soir venu, rentrer très vite chez lui, baisser la tête dans les rues, changer de trottoirs et éviter de regarder dans les yeux les chances de la France sous peine de se ramasser une lame bien placée.

Le danger que représente Trump pour nos industries, les viticulteurs, les agriculteurs est une réalité et nous allons souffrir de sa politique économique qui ne nous fera pas de cadeaux.
Nos dirigeants ont fait des choix politiques économiques désastreux en nous soumettant à Bruxelles ! Il faudra que les Français comprennent enfin que les USA ne sont pas et n’ont jamais été nos amis. Par contre, le vent libéral antiwoke, le genrisme, est une bénédiction qui finira par libérer notre espace civil français, comme les médias, les universités et y compris les entreprises !

Trump est cette pilule amère que nous aimerions tous avaler si, en contrepartie, on pouvait voir les aéroports Charles de Gaulle, Orly, Beauvais, Tarbes, Bordeaux, Lyon faire le plein de voyageurs pour la remigration de tous nos OQTF, nos illégaux et tous les sorties de nos prisons surchargées.

On l’avalerait avec plaisir si, en contrepartie, les aides sociales de type AME (Rocard), les APL, l’APSA, les Allocations familiales et autres facilités pécuniaires délivrées aux chances et aux diverses richesses de la France pouvaient sortir de notre territoire français.

On aimerait aussi mettre au défi les employeurs qui décident à la place des Français de faire venir d’Afrique des malléables et des corvéables qui travaillent sur les chantiers de constructions du BTP, dans les cuisines étoilées, chez les boulangers-pâtissiers, dans les bistrots, les entreprises de gardiennage, comme femmes de ménages… sous le prétexte qu’ils ne trouveraient pas de salariés payés à trois francs, six sous.

Une chose est de soutenir et d’aider celui qui chute, qui est exclu un moment, une autre est de permettre à des individus de vivre toute leur vie aux crochets de l’aide publique. Il est anormal qu’une personne refuse un travail sous prétexte qu’elle perdrait des aides sociales telles que le RSA et autres APL.

L’aide oui, l’assistanat non !

La réalité est que les gosses de ces exploités et autres vivent aux crochets de municipalités, dans les HLM, restent seuls et poussent comme de l’herbe folle et des orties et finissent par vendre de la cocaïne, du shit et pour les plus idiots, à servir de boucliers humains pour les dealers.
Nous avons, en France, un certain nombre d’îles en Outre-mer, dont l’île du Diable qui pourrait reprendre du service. La Guyane est un vaste territoire qu’il faudrait exploiter, défricher avec tous ces prisonniers qui ne travaillent pas. La gauche, les syndicats gauchisant comme la CGT, Sud, FO, la CFDT et autres hurleront aux travaux forcés ! Pas de souci !

Trump a raison, il faut faire le ménage et cela passe par mettre au pas tous ceux qui refusent de remettre le pays à la verticale.

La Police et son administration, la Justice et ses syndicats, les institutions à fric pour les planqués, ces ex-politiques recasés. Les agences inutiles qui sont des doublons avec les services de l’État.
Commençons par interdire, au minimum, les syndicats dans le système judiciaire. Qu’un tribunal de magistrats puisse juger les délires des juges gauchistes avec des représentants civils issus du peuple. Cela devrait en calmer quelques-uns de ces juges gauchistes !

Cela passe aussi par virer les sangsues à tous les niveaux qui vivent de l’immigration. Couper les vivres aux associations d’immigrés. Examiner les comptes des cabinets d’avocats qui se font des milliers d’euros sur la trahison de la France au nom de l’humanisme.

Donald Trump va nous faire du mal économiquement, mais il va surtout, à terme, nous libérer de ces médias contrôlés par la bien-pensance et l’hypocrisie.
Bonjour à la liberté d’expression et que les parasites qui se goinfrent sur le dos de la France soient virés.

Gérard Brazon

https://ripostelaique.com/donald-trump-a-raison-il-faut-faire-le-menage-dans-les-administrations.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire