vendredi 21 février 2025

Tentative de féminicide en pleine rue à Hayange (57) : Une femme poignardée de quatorze coups de couteau par un Roumain sous OQTF. Il est activement recherché, la victime entre la vie et la mort (MàJ)

 

Le suspect, âgé de près d’une quarantaine d’années, est très activement recherché par les services de police.
Fabien Engelmann indique que l’individu identifié, né en 85 et de nationalité roumaine, faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français. Il avait selon le maire un casier judicaire.

Selon les informations de “ici Lorraine”, la victime était venue déposer plainte contre lui le mois dernier, en janvier. (…)

“Il s’agit d’un proche de la victime, vraisemblablement son ex-compagnon” confirme le maire de la commune, Fabien Engelmann. La victime a été transportée à l’hôpital de Mercy avec un pronostic vital engagé.

France Bleu


Un peu avant 17 h ce jeudi 20 février, une femme a été la cible de coups de couteau en plein centre-ville de Hayange. Selon les premiers témoins, un homme lui a porté des coups au visage avant de prendre la fuite. Un passant qui a tenté d’intervenir a lui-même été blessé. 

www.republicain-lorrain.fr

https://www.fdesouche.com/2025/02/20/moselle-une-femme-poignardee-de-quatorze-coups-de-couteau-en-pleine-rue-a-hayange/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire