mardi 18 mars 2025

Glucksmann Place Publique fait ce qu’il reproche à Trump et réclame le retour de la statue de la Liberté !

 

Glucksmann homme aux ambitions démesurées nous a gratifié d’un discours à la vacuité rarement vue même à gauche. Un discours entre incantation et moraline de bas étages.

Il reproche à Trump d’être Trump et de faire du Trump pour mieux se ridiculiser en faisant du Trump.

Il reproche les outrances et demande le retour de la statue de la Liberté.

Il reproche aux pays comme la Russie ou les Etats-Unis de se comporter comme des Empires et demande à ce que l’Union Européenne devienne un Empire en pire et encore plus violent.

Voir le tweet

Quant à la réunification de la gauche, c’est sans Mélenchon et les LFi ce qui fait quand même une grande partie de la gauche en moins.

La réunification de la gauche c’est derrière lui… Lui qui est une escroquerie politique dont on se demande même comment il peut politiquement exister tant il ne représente rien à l’état naturel.

Glucksmann, comme Macron en son temps, est une bulle montée et créée de toute pièce.

Glucksmann c’est juste du temps d’antenne qui se transforme en intentions de votes comme Macron en son temps dont vous avez vu la fabrication.

Voir le tweet

Cette dernière vidéo de propagande et “d’images” est certainement la plus drôle, quelle mise en scène pour faire croire une popularité.

Voir le tweet

Charles SANNAT

 Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/glucksmann-place-publique-fait-ce-quil-reproche-a-trump-et-reclame-le-retour-de-la-statue-de-la-liberte/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire