mercredi 26 mars 2025

Un dangereux Marocain recherché pour triple meurtre en Espagne arrêté dans un quartier de Béziers. Le migrant, sympathisant de Daesh, a aussi été suspecté de préparer en décembre 2016 un attentat islamiste au camion s’inspirant du drame de Nice

 

image-241-370x300.png

Un homme, d’origine marocaine, recherché dans le cadre d’un triple homicide en Espagne, a été interpellé dans le quartier du Faubourg, ce mardi 25 mars au matin, par les policiers de la Bac de Béziers. Un mandat d’arrêt européen avait été émis par les autorités espagnoles le 21 mars dernier. (…)

Midi Libre

L’homme n’en est pas à son premier dossier sensible. (…)

20 minutes

Cet homme, considéré comme “dangereux” par l’Espagne, avait été incarcéré en 2016 après son arrestation au Pays-Basque. Il était suspecté de préparé un attentat comme celui commis avec un camion bélier, à Nice, le 14 juillet 2016. Sympathisant de l’État islamique et adepte du prosélytisme, il avait l’intention de se rendre en Syrie pour rallier Daech. Il avait été remis en liberté en 2018. (…)

La Montagne

https://www.fdesouche.com/2025/03/25/un-dangereux-marocain-recherche-pour-triple-meurtre-en-espagne-arrete-dans-un-quartier-de-beziers-34-le-migrant-sympathisant-de-daesh-a-aussi-ete-suspecte-en-decembre-2016-de-preparer-un-attentat/

 

1 commentaire:

  1. Pourquoi ces individus sont remis presque toujours en libertés ? Est ce une volonté systématique d'influencer les états européens par des associations d'avocats spécialisés dans le droit d'asile et la cour européenne alors que notre gouvernement se voit refuser l'expulsion d'auteurs récidivistes vers les pays d'où ils sont issus ?

    RépondreSupprimer