vendredi 12 décembre 2025

Ces ordures, lâches devant les dealers, envoient les tanks contre les paysans de l’Ariège

 

Nous l’avouons, nous avons davantage confiance en notre ami Alain de Peretti que dans le ministère de l’Agriculture du gouvernement Macron. Aussi, quand Alain nous dit que la dermatose nodulaire n’est pas transmissible à l’homme et ne représente aucun danger, nous le croyons, parce que son vécu parle, comme le confirme l’appel qu’il a lancé il y a quelques jours.

https://www.facebook.com/groups/347048324247175/posts/1164893655795967/

https://ripostelaique.com/dnc-derriere-labattage-sanitaire-la-liquidation-programmee-de-lelevage.html

Cet argument est repris lors d’un reportage de Frontières, présent sur place.

Voir le tweet

Quand les paysans comme Sébastien Béraud ou Pierre-Guillaume Mercadal nous disent que c’est monstrueux d’abattre des troupeaux par centaines pour des raisons bidons, et que cela cache la volonté de détruire l’agriculture française pour briser notre souveraineté alimentaire et imposer les règles du Mercosur, nous avons tendance à les croire.

Et quand, en Ariège, parce que c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, tout un département et toute une profession se mobilisent, parce qu’on va abattre deux cents bêtes supplémentaires, qui ne représentent aucun danger pour le consommateur, nous avons tendance à soutenir ces paysans, parce que leur discours nous parle et nous va droit au cœur, bien que nous ne soyons pas, pour la plupart d’entre nous, des spécialistes des questions agricoles.

https://www.fdesouche.com/2025/12/11/tensions-entre-agriculteurs-et-crs-dans-lariege-contre-labattage-dun-troupeau-direct/

Mais quand nous voyons l’appareil d’État qui se met en place contre les agriculteurs, quand nous voyons des véritables tanks, appelés des Centaure, s’en prendre aux véhicules des paysans, durement achetés à la sueur de leur travail, et que nous voyons l’État de Macron s’en prendre à eux comme s’ils étaient des délinquants, quand ils foutent une paix royale aux racailles et aux dealers, présents sur 1500 points en France, alors, oui, nous traitons d’ordures et de salauds tous les complices de cette agression contre le peuple français et ses paysans qui ne veulent pas mourir.

Voir le tweet

Ils ont tout fait pour saboter le mouvement, mais les paysans les plus déterminés ne sont pas tombés dans le piège. C’est un esprit de résistance qui se dessine dans l’Ariège, et on peut penser que cohabitent peut-être des gauchistes et des patriotes, unis contre un régime qui gaze les paysans, mais aussi les bêtes qui vont mourir, asphyxiées. Nous sommes vraiment dirigés par des ordures.

Ordures, Macron, Lecornu, la ministre de l’Agriculture, le gouvernement, le préfet…

Ordures, les forces de l’ordre complices ! Ils ne connaissent pas l’histoire des braves pioupious du 17e ?

https://www.youtube.com/watch?v=MBLW22wHnTw

Ordures les députés qui ont sauvé Lecornu, en votant leur plan pourri qui va creuser le déficit de la Sécu de 17 milliards à 24 milliards et qui, encore pire, ont sauvé Macron.

Ordures les vétérinaires qui, alors qu’ils sont payés pour soigner les bêtes, les abattent sans vergogne.

Ordures tous les politicards qui depuis 40 ans laissent crever nos campagnes et arrosent de milliards les banlieues islamisées pour acheter la paix sociale, tout en continuant à imposer des millions d’immigrés, majoritairement musulmans, à nos compatriotes, dans un pays par ailleurs ruiné.

À l’heure où nous bouclons cet édito, nous ignorons comment les choses vont tourner cette nuit. Mais il est évident que la haine de ce régime va s’aggraver et que des représailles contre tous les symboles de l’État, ses préfectures, ses commissariats, ses gendarmeries, ses tribunaux, sans parler des permanences de députés collabos, vont souffrir.

Et peut-être pas seulement eux…

https://ripostelaique.com/ces-ordures-laches-devant-les-dealers-envoient-les-tanks-contre-les-paysans-de-lariege.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire