On sait que ce qui se déroule aux Etats-Unis vient inévitablement en France quelques années plus tard, le wokisme en étant la dernière illustration. Les émeutes qui se déroulent à Minneapolis, dans le Minnesota, ressemblent aux événements qui ont suivi, six jours durant, la mort de la racaille Nahel Merzouk. La particularité française est que nous avons, à cause de la gauche, désarmé notre police, et que la seule consigne qu’ont les policiers, lors de ces émeutes, est de laisser les commerces se faire vandaliser, mais il ne doit surtout pas y avoir de morts parmi les émeutiers.
La tradition américaine n’est pas tout à fait la même, sachant que les forces de l’ordre savent que les émeutiers sont très souvent armés. Quand on lit l’article de Christian Navis, dans ce numéro, on apprend que Minneapolis est une enclave musulmane au cœur de l’Amérique et que les islamistes y font couramment la loi, imposant cinq fois par jour l’appel du muezzin. On sait, quand on lit Guy Millière, que les démocrates ont choisi de jouer l’insurrection et l’émeute, et se joignent, dans une alliance islamo-gauchiste, aux racailles de la diversité et aux islamistes pour mettre la ville à feu et à sang et tuer le maximum de policiers.
Les deux victimes de Minneapolis, deux gauchistes, ne sont pas innocents, quoi qu’en disent les pleureuses de gauche. Ils ont créé les conditions de leur tragique fin de vie, en harcelant et en agressant les policiers de l’ICE (Immigration and Customs Enforcement). Ils ont joué, ils ont perdu. C’est un véritable djihad qui se déroule là-bas, et l’ensemble des médias de gauche américains et français soutiennent ouvertement les émeutiers, faisant passer Trump pour un fasciste qui fait tirer sur son peuple.
La gauche ne pardonne pas au président américain de faire respecter son programme, d’en finir avec l’invasion migratoire, et de renvoyer chez eux, grâce à l’ICE, les délinquants étrangers, souvent musulmans, qui refusent de se soumettre aux lois américaines. Elle ne veut surtout pas que le modèle des Républicains américains montre aux autres pays du monde, et principalement en Europe, qu’on peut en finir avec l’immigration, et entamer la remigration.
Soyons sans illusion, si un Trump était élu en France et voulait appliquer la même politique, il serait confronté à la même situation, avec des émeutes musulmanes soutenues par l’ensemble de la gauche dans plein de villes françaises. À ce moment, le nouveau chef d’Etat, qui aurait été traité de fasciste durant toute la campagne, le serait encore plus durant le début de son mandat. Il aurait le choix entre soit la capitulation en rase campagne devant les racailles, ce qui se fait depuis trente ans, soit de réaffirmer la force de l’Etat et de faire respecter l’ordre. Et dans ce cas, il faudrait en urgence des renforts à nos forces de l’ordre, et une police spéciale de type ICE serait indispensable pour venir à bout des djihado-gauchistes.
La France ne peut perdre la bataille militaire qui se déroulera sur son sol, ce sera une question de vie ou de mort pour notre pays et sa civilisation. Seul un dirigeant exceptionnel pourra relever le défi qui sera posé à notre pays, dans quelques mois, au plus tard quelques années…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire