lundi 24 juin 2013

Nouveau témoignage révoltant sur les barbouzes de Manuel Valls

EXCLUSIF : "DANS MA CELLULE, J’AI VU LES INSCRIPTIONS DES HOMMEN... CELA M’A RECHAUFFE LE COEUR"
certains policiers font du zèle pour faire plaisir à leurs supérieurs. Même quand ils sont débordés par les vols comme lors de la fête de la musique, il provoquent et recherchent le moindre prétexte pour arrêter un opposant au "mariage" homo.
Malgré les SCANDALE de la condamnation de Nicolas, cela n’arrête nullement les policiers qui semblent faire une compétition à qui harcèlera mieux les idéalistes défenseurs des enfants.
TEMOIGNAGE EDIFIANT !
"Vendredi soir vers 20 heures, après la manifestation déclarée de La Manif Pour Tous au Panthéon, j’ai passé un moment et bu un pot avec un camarade Saint-Cyrien, et vers 22h30, nous nous sommes quittés. J’ai pris le métro à Sèvres-Babylone et suis arrivé à ma station à 23 heures. Arrivé à un angle de rue, j’ai changé mon sac d’épaule et me suis rendu compte que mon drapeau rose LMPT était en train de sortir. Je l’ai repositionné et j’ai commencé à traverser une rue, au feu rouge, sur le passage piéton. Il y avait deux ou trois voitures, qui arrivaient en ralentissant fortement pour s’arrêter au passage clouté. La voiture la plus proche de moi était une voiture sérigraphiée de la police. En me voyant, le conducteur a cessé de freiner et a délibérément franchi le passage piéton. Je l’ai évitée de justesse en reculant d’un pas. La voiture de police s’est arrêtée exactement après le passage clouté. J’ai repris ma traversée, et en arrivant à la hauteur de la voiture de police, à l’arrière de celle-ci, j’ai toqué au pare-brise arrière en disant : "Ca va pas, non ?! Vous l’avez fait exprès ?". [...]
La suite sur Prisonnier Politique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire