samedi 28 décembre 2013

Aymeric Chauprade pour la souveraineté, l'identité, la vie

C'est le contenu de son message de Noël, accessible sur son carnet de bord. Nous le reproduisons volontiers.
"Joyeux Noël !
L’année 2013 nous a prouvé, grâce à la formidable ampleur du combat français contre la destruction du mariage, grâce à la magnifique résistance russe contre le nihilisme occidental, grâce à la divine surprise espagnole de restriction de l’avortement, que le camp de la vie pouvait reprendre du terrain sur le camp de la mort.
Parce qu’une souveraineté privée de son substrat identitaire, vidée de sa civilisation, au service du matérialisme et de la haine de Dieu ne serait que néant, je formule le vœu qu’en 2014, les Français se mobilisent pour défendre la souveraineté, l’identité et la vie.
Les sujets essentiels ne sont pas dans les enjeux matériels mais dans la conception de l’homme et du monde."
Ce message clair et porteur d'espoir, qui rejoint les préoccupations de votre blog préféré, est tout à l'honneur de son auteur. Nous espérons qu'il est la preuve que le FN n'a pas basculé dans le camp de la culture de mort. Les électeurs catholiques conséquents, comme tous les électeurs ayant à cœur la vie, vie des personnes, vie des familles, vie des petites républiques et vie des patries, seront particulièrement vigilants aux prises de position officielles de ce parti - comme des autres d'ailleurs - sur ces sujets essentiels.
Paula Corbulon   http://www.lesalonbeige.blogs.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire