Hervé Ryssen (Hervé Lalin de son vrai nom) est un écrivain qui, depuis une vingtaine d'années, dans une dizaine d'ouvrages, avec un certain courage et un talent indéniable, dénonce ce qu'il considère être, à ses yeux, les causes de la déchéance de notre pays. C'est son stricte droit et à ce titre il mérite le respect. Mais le respect de ses opposants n'est pas la qualité première du pouvoir mondialiste en place. Et la répression est un moyen facile pour les faire taire.
Ryssen a sans doute sous-estimé cela car il vient d'être incarcéré tel un vulgaire délinquant. Et encore, bien souvent la "justice" aux ordres se montre moins sourcilleuse avec les délinquants qu'avec les opposants... On peut sans doute reprocher à Hervé Ryssen de ne pas avoir été suffisamment prudent face à l'appareil répressif du Système, mais le problème n'est pas là...
En incarcérant Hervé Ryssen, le pouvoir (toujours claironnant lorsqu'il s'agit de dénoncer les méthodes des autres - en Russie ou ailleurs...) adresse un avertissement à tous ses opposants. Aujourd'hui, c'est lui qui trinque, mais demain ce sera le tour à qui ? Alors, que l'on partage ou pas ses analyses ou sa communication, il est important de manifester sa solidarité à ce patriote injustement emprisonné.
Vous pouvez lui écrire, avec toute la prudence qui s'impose, à l'adresse mentionnée sur le visuel publié ci-dessus.
Roland Hélie
Directeur de Synthèse nationale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire