JMM - Un mois et demi après avoir été passé à tabac par un toxicomane dans le Nord de Paris, Jean-Baptiste Watel, 92 ans, est décédé. Le nonagénaire avait été agressé, le 9 septembre, en plein milieu d'après-midi, près de la porte de la Villette, dans le 19e arrondissement de Paris, au retour de sa balade quotidienne dans le square de Forceval.
Alors qu'il rentrait chez son fils, il avait été suivi par un toxicomane, jusque dans le hall. Là, le consommateur de drogue avait attaqué sa victime, le rouant de coups, et le dépouillant.
Jean-Baptiste Watel avait ensuite passé deux jours à l'hôpital, entre la vie et la mort, souffrant d'une double fracture du bassin et d'une hémorragie interne. Une agression particulièrement violente qui aura valu à la victime 45 jours d'Interruption temporaire de travail (ITT). Son fils était hier soir dans "Face à Bab" et s'est adressé directement au Ministre avec des mots très forts : "Mr Darmanin n'est pas coupable mais il est un des acteurs de ce meurtre !"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire