samedi 22 avril 2023

Montauban (82) : alors que son épouse et son fils sont présents dans l’habitation, un homme parvient à maîtriser le cambrioleur algérien, armé d’un opinel, jusqu’à l’arrivée de la police

 

La plupart des cambriolages se produisent en plein jour. Dernier exemple en date, mercredi 19 avril à Montauban. Il est 17h30, un Montalbanais rentre chez lui, avenue Marceau-Hamecher. Son épouse et son fils sont présents dans l’habitation mais ce n’est pas ces proches que le propriétaire aperçoit… mais un inconnu en train de fouiller le logement. Le doute n’est pas permis: un cambrioleur est à l’œuvre.

Le courage du propriétaire, menacé par un opinel

Courageusement, le propriétaire, âgé de 46 ans, l’empêche de prendre la fuite mais le malfrat le bouscule et sort un opinel dont la lame est rentrée. Dans l’empoignade, la victime réussit à lui faire lâcher le couteau et alerte sa femme et son fils qui ne s’étaient pas rendu compte de cette intrusion.
Le cambrioleur essaie encore de se débattre mais la police est déjà là pour interpeller l’individu.

Lors de la palpation, le jeune homme, un SDF de 25 ans qui serait de nationalité algérienne, est trouvé en possession d’une montre appartenant à l’épouse.

(…)

La Dépêche

https://www.fdesouche.com/2023/04/21/montauban-82-alors-que-son-epouse-et-son-fils-sont-presents-dans-lhabitation-un-homme-parvient-a-maitriser-le-cambrioleur-algerien-arme-dun-opinel-jusqua-larrivee-de-la-police/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire