mercredi 13 mars 2024

Mais pourquoi les nazis de la planète vont-ils se battre pour Zelensky ?

 

par Georges Gourdin

Les autorités françaises, et à leur traîne les médias subventionnés, se refusent à reconnaître toute présence militaire en Ukraine. Cette présence est pourtant bien réelle puisque de nombreux mercenaires y opèrent. Après tout, pourquoi pas ? Nul ne peut empêcher quiconque de s’engager, pour des raisons qui le regardent, du côté ukrainien contre les Russes ou inversement du reste.

Le ministère russe de la Défense a publié le 16 janvier sur Telegram un communiqué indiquant : «Dans la soirée du 16 janvier, les forces armées russes ont effectué une frappe de précision sur un point de déploiement temporaire de combattants étrangers à Kharkiv, dont le noyau était constitué de mercenaires français». Dans un premier temps la Police de la Pensée s’est efforcée de démentir cette information la qualifiant de désinformation. Puis – parce qu’il en résulte que des familles françaises sont endeuillées – elle a reconnu que des Français agissant dans le cadre d’ONG avaient bien été tués dans ce bombardement.

Oui, des mercenaires français interviennent bien en Ukraine aux côtés des Ukrainiens. Et alors ?

Et alors…

C’est qu’ils se revendiquent tous d’un néonazisme de pacotille.

Si l’on s’informe en dehors des médias subventionnés, on apprend que des mercenaires de toutes nationalités opèrent en Ukraine (où ils se font tuer). C’est ce qui vient d’arriver à César Aujard, présenté comme le «chef des mercenaires français en Ukraine» que Satan a rappelé à lui récemment, au cours de la débâcle ukrainienne d’Avdiivka.

 Fin d’un mercenaire français, leader néo nazi et hooligan «mondain» dans la débâcle d’Adviivka

Dès le lancement de l’Opération spéciale russe, nous écrivions : «Le coup d’État de la place Maïdan fut porté par les milices nazies, armées et préparées par l’OTAN» (février 2022). Nous avons depuis lors régulièrement alerté nos lectrices et nos lecteurs de la forte persistance de la doctrine nazie en Ukraine. Lorsque Poutine a annoncé au président Macron qu’il «dénazifierait» l’Ukraine, ce dernier a rétorqué qu’il n’y avait pas de nazis en Ukraine. Poutine a dû bien rigoler.

Beaucoup ne parviennent pas à concevoir qu’un pays dirigé par une personne qui se revendique juive, ouvertement et lourdement soutenue par Israël, soit à ce point sous la coupe d’une idéologie raciste, désignée comme responsable de la Shoah. Mais c’est ainsi. C’est un fait incontournable : certains paumés sociaux, égarés dans une nostalgie incongrue et mortifère, s’engagent du côté ukrainien et non pas du côté russe. Ils sont bienvenus en Ukraine où ils sont payés 2000 euros par jour. Il faut intégrer cette dimension si l’on veut comprendre ce qu’il se passe en ce moment en Ukraine, et dans la foulée en Palestine.

Ces résurgences nazies démontrent que le nazisme n’a pas été anéanti en 1945, contrairement à ce que l’on apprend dans les livres d’Histoire. La vérité, c’est que les Américains sont entrés en guerre tardivement lorsqu’ils ont compris que les Soviétiques étaient en train de la gagner. Ils ont procédé à une exfiltration massive de leurs amis nazis (Opération Paperclip) puis ils les ont placés à de nombreux postes-clés de la reconstruction de l’après-guerre, notamment à la CIA qui est devenue le refuge de nombreux nazis1, mais aussi :

  • Wernher von Braun à la NASA,
  • Kurt Waldheim à l’ONU,
  • Hintergrund von Walter Hallstein, président de la Commission européenne de 1958 à 1967, ou encore
  • Adolf Heusniger l’OTAN.2

Tout ceci n’est pas facile à intégrer tellement le narratif «officiel» imprègne nos esprits. Mais tout devient plus clair – complexe certes, mais cohérent – dès lors que l’on fait l’effort de sortir de cette matrice. Osez en sortir !

«Quelle dose de vérité un esprit peut-il supporter, quelle dose de vérité peut-il risquer ?» (Friedrich Nietzsche, Ecce homo)

source : Nice-Provence Info

https://reseauinternational.net/mais-pourquoi-les-nazis-de-la-planete-vont-ils-se-battre-pour-zelensky/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire