samedi 27 juillet 2024

Macron sera-t-il le seul politicien désemparé à tenter son va-tout ?

 

On ne cesse de nous parler, non sans raison, de la démence du Président des USA – tellement déchu qu’il n’ose se représenter aux Présidentielles de novembre –, des morts innombrables de la Guerre d’Ukraine et des ravages dans l’ex-État indépendant de Gaza, des émeutes raciales un peu partout en Europe envahie d’Extra-Européens, du risque de faillite d’États, en Europe et ailleurs.

Mais il y a d’autres sujets à envisager, car un peu partout sur Terre, les « princes » aux abois sont plus fous que jamais. La cocaïne y serait-elle pour quelque chose ? Les survivants du chaos actuel le sauront plus tard… s’il y a un « après ».

En France, on assiste cet été à un déni de Démocratie. En juin-juillet 2024, à trois reprises, des élections générales ont démontré qu’entre 35 et 40 % de l’électorat ne voulait plus des « Trois I » : Immigration-Invasion d’Extra-Européens, Insécurité, Islam djihadiste – et l’on rappelle que l’islam est par définition djihadiste, si l’on suit l’esprit et la lettre du Coran !

À trois reprises, ces élections n’ont servi à RIEN ! Le chef de l’État, désavoué trois fois en deux mois, s’accroche au Pouvoir ; les grenouillages entre groupes minoritaires de députés se poursuivent à la Chambre ; le pitre Mélenchon et ses pom-pom girls s’agitent comme s’ils avaient été plébiscités par la Nation, ce qui n’est nullement le cas. À l’évidence, l’expression du suffrage universel est bafouée par les plus écœurantes manœuvres politiciennes qu’on ait vues depuis longtemps.

Là-dessus, Macron le Superbe engage le Peuple Souverain qui le vomit dans une escalade d’injures avec le gouvernement russe. Et en un moment où l’État est en quasi-faillite, où la Dette paraît non-remboursable, l’irresponsable multiplie les envois coûteux d’armes au pays d’Europe le plus corrompu et le plus mal administré : l’Ukraine… où Zelensky et ses comparses pourraient bien mal finir eux aussi, ce qui permettrait aux pleurnichards patentés de sortir une fois encore le thème archi-usé du « pogrom ».

Dans ce contexte, un bookmaker ingénieux serait tenté de commencer à prendre les paris. La bonne question paraît effectivement être celle-ci : qui débutera la première insurrection en Europe ? La Nation écœurée par des magouilles politicardes d’un autre âge, la Française, ou la Nation meurtrie par une guerre absurde et avilie par une corruption hors-normes, l’Ukrainienne ? Pourtant, parieurs et « Books » pourraient être floués !

Car, si une guerre OTAN versus Russie et Chine paraît assez improbable, même avec la bande de guignols fous furieux qui dirige l’Occident, les gouvernants US associés à ceux d’Israël modifieront peut-être la donne, en déclenchant une nouvelle guerre franche et joyeuse au Liban et en Syrie, voire contre l’Iran.

À défaut de pouvoir se débarrasser des hyper-milliardaires cinglés qui dirigent l’Occident, le monde civilisé pourrait une bonne fois :

1 – se mettre en guerre contre les trafiquants de cocaïne – la drogue de l’illusion de puissance, si utilisée par les politiciens et les manipulateurs d’opinion publique.

2 – se coaliser pour faire rentrer à la niche les chiens fous du sémitisme religieux. L’évolution générale du monde, des années 1970 à nos jours, ne fait que démontrer d’année en année cette évidence : les héritiers de Moïse et ceux de Mahomet nous… ennuient… pour rester poli.

Bernard Plouvier a récemment publié Des Drogues et des Hommes aux éditions Dualpha ; pour en savoir plus sur ce livre, cliquez ici.

Des Drogues et des Hommes (Cocaïne, la drogue de l’illusion de puissance et de la supercherie psychanalytique), Dr Bernard Plouvier, éditions L’Æncre, 286 pages, 31 euros.

https://eurolibertes.com/tribune/macron-sera-t-il-le-seul-politicien-desempare-a-tenter-son-va-tout/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire