jeudi 14 novembre 2024

Paris : une violente rixe dans le métro fait deux blessés, ils ont été attaqués aux katanas et aux couteaux… Une dizaine d’individus « de type africain » en fuite (MàJ : possible rivalité entre jeunes de quartiers)

 

14/11/2024

Selon une source policière, il pourrait s’agir d’adolescents du XIXe et XXe, deux quartiers rivaux. Pour un « mauvais regard », une dizaine d’individus seraient descendus de la rame armés de couteaux et de katanas, ces sabres japonais désormais prisés par les adolescents lors des rixes. Ils auraient ainsi blessé deux jeunes scolarisés au lycée Martin Nadaud dans le XXe arrondissement. (…)

« Les policiers ont constaté que les protagonistes avaient pris la suite à l’exception deux mineurs présentant une plaie saignante pouvant avoir été occasionné par une arme blanche, détaille la préfecture de police. Les victimes ont été prises en charge par les secours et amenés à l’hôpital sans pronostic vital engagé. » . Un peu plus d’une heure plus tard, un adolescent se serait présenté de lui-même au commissariat du XXe arrondissement où il aurait été mis en garde à vue. (…)

Le Parisien

12/11/2024

INFO VALEURS – Une rixe a éclaté à la station de métro Gambetta dans le 20e à Paris ce mardi, faisant deux blessés par arme blanche (katana). Une dizaine d’individus de “type africain” sont en fuite.

Amaury Brelet – Valeurs actuelles

https://www.fdesouche.com/2024/11/14/paris-20e-une-violente-rixe-dans-le-metro-fait-deux-blesses-ils-ont-ete-attaques-au-katana-une-dizaine-dindividus-de-type-africain-en-fuite/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire