lundi 9 décembre 2024

« C’est elle qui m’a provoqué » : À Reims, un migrant clandestin agresse sexuellement une femme à la piscine municipale. Non présent à son procès, il est condamné à du sursis

 

Alors qu’elle était tranquillement en train de nager, une Rémoise a été agressée sexuellement par un autre nageur, dans une piscine municipale. Un maître-nageur est venu au secours de la victime.

[…]

Le mis en cause, en situation irrégulière sur le territoire français où il séjourne depuis deux ans selon ses déclarations, ne s’est pas présenté à son procès qui avait lieu ce mardi devant le tribunal de Reims. Les juges ont donc dû se contenter de ses déclarations en garde à vue. La victime et le témoin sont formels tant sur son identité que sur ses agissements. Lui, a nié les faits avant de dire, « c’est elle qui m’a provoqué » lors de son défèrement devant le substitut du procureur.

Il a été condamné à un an de prison avec sursis, avec inscription au fichier des auteurs d’infractions sexuelles et violentes. Le tribunal a également prononcé une interdiction définitive du territoire national.

L’Union

https://www.fdesouche.com/2024/12/08/cest-elle-qui-ma-provoque-a-reims-51-un-migrant-clandestin-en-france-depuis-deux-ans-agresse-sexuellement-une-femme-non-present-a-son-proces-il-est-condamne-a-du/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire