jeudi 16 janvier 2025

Breton chez les Soviets…

 

La liberté d’expression n’a jamais été aussi menacée qu’aujourd’hui, non pas par le réseau X de Musk, mais par l’ex-commissaire européen Breton, qui avec son brushing de bourgeoise du XVIII ième siècle ne démord pas… pour protéger la démocratie, il faut interdire tout ce qui n’est pas conforme à la pensée mondialiste progressiste. Ce n’est pas la libre pensée qui les affole c’est de constater que l’information puisse circuler sans qu’ils aient au préalable mis leur veto quand elle dénonce, preuve à l’appui, les turpitudes, crimes ou trahisons dont cette clique nauséeuse et goinfrée de perversité est responsable. Dernier fait, l’affaire des viols des milliers de jeunes filles en grande Bretagne, que le parti Travailliste, c’est-à-dire la gauche bien pensante, famille de Breton, vient d’enterrer en votant contre une enquête sur le gang des prédateurs sexuels. On ne sait si c’est par crainte d’émeutes communautaires ou par complicité objective, mais visiblement, Starmer préfère sacrifier de jeunes Anglaises plutôt que condamner des criminels.

Donc c’est Musk qui est une menace. Et de poursuivre sans rire, parce que notre Breton est un comique qui s’ignore, que le projet démocratique européen est trop en avance et qu’il fait peur au reste du monde. Selon lui, c’est le reste du monde qui est terrifié, mais c’est quand même lui qui tremble au point de ne trouver d’autres arguments pour empêcher que le débat existe et que la vérité soit diffusée, que d’interdire… On a déjà connu cela avec les lettres de cachet et l’embastillement des opposants qui gênaient, puis d’autres ont fait mieux et il voudrait sans doute s’en inspirer, en envoyant ces mêmes trublions dans des camps, histoire de les rééduquer mentalement, tellement leurs idées subversives les auront éloignés de l’idéal étatique. Soljenitsyne en était l’exemple le plus emblématique, mais il a dû oublier ce détail. Quand on prétend représenter la vérité, nul n’est besoin d’interdire ses détracteurs pour avoir raison. En revanche lorsque toute la stratégie est basée sur le mensonge, et que tout le discours repose sur de la propagande destinée à orienter les esprits non à les éclairer, il devient nécessaire de tout contrôler pour ne pas être débordés et passer pour de fieffés usurpateurs, pour ne pas parler de véritables vauriens prêts à tout pour garder un pouvoir que les peuples rejettent partout. Preuve à l‘appui, ils sont obligés d’organiser des coups d’État en faisant annuler les élections, lorsque les urnes ne donnent pas les résultats escomptés, comme récemment en Roumanie.

Pendant que Breton éructe sa haine de la liberté d’expression au motif non avoué d’une sécurité des intérêts des oligarques qu’il représente, la France, au lieu de lui dire de se calmer compte tenu des forces en présence, achète des systèmes Starlink pour Mayotte, soit le réseau d’internet par satellite de Musk, celui-là même qui est dénigré. Breton n’est qu’un pitoyable pantin qui tente désespérément de sauver le bateau sur lequel il est embarqué et qui commence à sombrer. Il n’ignore pas pourtant que Musk ne joue pas dans la même catégorie que ce piètre entrepreneur qui n’a réussi qu’à semer la ruine partout où il a été placé. Musk est le propriétaire de la plus grande usine Tesla qui se trouve en Allemagne et détient cette société Starlink justement, sans laquelle nous sommes incapables de mettre en place un système de communication digne de ce nom. Mais il brasse du vent, il en appelle au soi-disant bon sens citoyen pour fermer X, mais ça ne prend pas, d’autant moins que les fameux fact-chekeurs destinés à redresser la vérité, à traiter de complotiste tout ce qui n’entrait pas dans le domaine de la doxa propagandiste qu’il s’agisse du COVID, des vaccins, de la guerre en Ukraine, bref de tout, finissent par avouer. En effet l’un d’eux a tout simplement expliqué que pendant des années Facebook avait financé le travail de ces gens-là, y compris en France pour lutter contre la désinformation, quand le même Facebook convient qu’il y avait une censure bien trop importante et injustifiée sur son réseau. Le réseau admet même que les vérificateurs de faits sur les vaccins Covid étaient financés par des sociétés… fabriquant les vaccins en question.

Tout ce vieux monde n’est pas en avance, si ce n’est pour établir la plus abjecte des sociétés, celle du contrôle permanent et de la punition généralisée. Il chancelle, les peuples se réveillent et ne veulent plus être sous le joug de ces commissaires soviétisés qui trouvent génial de diriger sans contradiction et au nom de quelques intérêts privés, des nations entières, tout en les soumettant aux pires des ignominies, en leur enlevant leur autonomie, leur caractère, leur identité. La liberté ne se contrôle pas par la censure, elle se mesure essentiellement par le débat contradictoire qu’elle est capable de faire naître, agrémenté de preuves et de raisonnements justes et censés, non d’oukases en forme de vérité. C’est toute cette forme de pensée qu’il faut combattre et rétablir une pluralité des publications politiques, scientifiques et techniques.

Par Gilles La-Carbona : secrétaire national du RPF au suivi de la vie parlementaire

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2025/01/10/breton-chez-les-soviets/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire