Il n’y a rien à ajouter. Juste à applaudir et à militer pour que les partis patriotes français comprennent que le vent tourne, qu’il ne sert plus à rien de prendre des précautions de Sioux. Ce sera eux ou nous.
Si on veut que ce soit nous, il faut parler clair et bien voter. Pour l’heure, je ne vois quant à moi que Sarah Knafo qui soit capable d’une telle franchise, d’une telle force, d’une telle détermination, appuyée par Eric Zemmour qui a déjà dit moult fois la réalité de l’islam et les dangers de l’immigration massive.
Je crains bien que, pour l’heure, le RN de Marine-Bardella, aussi valeureux et amoureux de la France qu’ils soient, aient payé trop cher la diabolisation pour courir le risque de perdre leurs acquis actuels. Mais ça ne servira à rien, ils seront balayés par la vague, comme les autres, avec les autres.
La révolution qui arrive à grands pas n’aura pas le temps de passer des semaines en conclave pour décider qui seront les sauveurs de la France. Ils apparaîtront naturellement, comme toujours. Comme sont apparus Robespierre, Bonaparte… Qui peut arrêter un cyclone ?
Christine Tasin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire