Chaque patriote qui a déjà essayé d’expliquer lors d’une réunion de famille ou à l’occasion d’une réunion amicale que l’islam est incompatible avec nos principes et notre mode de vie se voit trop souvent opposé des arguments relativistes, nous expliquant que la très grande majorité des musulmans sont laïques, républicains, patriotes, démocrates, et que seuls quelques extrémistes sont dangereux. Ils nous expliquent que l’idée d’une islamisation de la France est un délire d’extrême droite, que c’est impossible, et que la grande majorité des disciples d’Allah y serait hostile.
Bien souvent, vos candides interlocuteurs vous expliquent qu’ils ne comprennent pas pourquoi nos dirigeants, qui sont français et ont tous des familles travailleraient contre les intérêts de la France. C’est alors qu’il vous faut expliquer les travaux de Bat Ye’Or, ce qu’est Eurabia (que Wikipédia qualifie de théorie du complot mise en place par l’extrême droite), le chantage pétrolier qui se mit en place entre les années 1973 et 1975, et la capitulation totale des dirigeants français et européens qui acceptèrent pour le pétrole et sans doute les pétro-dollars l’invasion migratoire musulmane, la valorisation de l’islam et le refus, au nom de l’égalité, de la préférence nationale.
Bat Ye’Or a écrit de nombreux livres, et accordé de nombreux entretiens qu’on peut retrouver sur la toile. Elle a mis au premier plan des termes comme « Palestinisme » ou « Dhimmitude ». Riposte Laïque a édité de nombreux livres sur la réalité de l’islam. Tous les jours, malgré la persécution judiciaire dont nous sommes l’objet, malgré les risques de procès, nous assumons des articles expliquant que l’islam est incompatible avec la France, que ce n’est pas une religion, mais un dogme politico-religieux de conquête, qu’il faut mettre fin à l’invasion migratoire et pratiquer une remigration massive.
Bref, tout le contraire de la politique mise en place autour d’Eurabia, de la politique euro-arabe. C’est à cause de cette politique qu’il y a aujourd’hui plus de dix millions de musulmans en France (certains parlent de 15 millions, d’autres donnent des chiffres encore plus effrayants. C’est à la suite de ces accords que l’islam nous fait la guerre, par la démographie, par la politique migratoire, par la violence, par la terreur et par la ruse. Notre regretté ami René Marchand nous a presque tout dit sur cette question, et un autre auteur de notre site, Hubert Lemaire, dans son livre « Musulmans vous nous mentez », nous a montré comment les textes sacrés du coran encourageaient les musulmans à appliquer la charia et à mener un djihad quotidien de plus en plus violent.
Mais il manquait une conférence magistrale, une vidéo capable avec beaucoup de pédagogie, avec des références historiques incontestables, avec des informations sourcées, qui soit un outil indispensable pour expliquer les raisons pour lesquelles, depuis 50 ans, l’ensemble de nos dirigeants se soumet au monde musulman, trahit la France et ses habitants, avec une accélération spectaculaire de cette politique depuis Hollande et surtout Macron.
Le rôle de la Palestine et du prétendu peuple palestinien, un djihad permanent qui permet de souder les musulmans dans la haine d’Israël et de l’Occident complice.
Il faut regarder cette vidéo, et surtout la faire circuler à un maximum de Français, car tout explique la destruction de la France depuis 50 ans, et le nombre de procès que subit Riposte Laïque et d’autres patriotes.
Le conférencier explique la réalité de la dhimmitude (pour reprendre une expression de la grande Bat Ye’Or) et démasque l’escroquerie d’Al-Andalus. On y comprend donc que pour les musulmans, les mécréants sont des êtres inférieurs, en droit.
Cette vidéo vous explique pourquoi les dessinateurs de Charlie Hebdo ont été tués, pourquoi les attentats se multiplient en France et en Europe, pourquoi les gauchistes accompagnent cette offensive, et pourquoi, hier, en Suède, Salwan Momika, qui dénonçait le coran en termes virulents, n’hésitant pas à y mettre le feu, a été assassiné par les tueurs d’Allah.
En écoutant cette vidéo, remarquablement construite, on comprend l’ampleur de la trahison de nos dirigeants, le rôle de la gauche pro-palestinienne, et la nécessité de rompre radicalement avec la politique d’Eurabia, qui détruit la France depuis cinquante ans.
Seul un Trump français peut avoir le courage de cette rupture, indispensable pour sauver le pays.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire